Youtube 2011: Montée historique de Vinsobres 2011

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
salut à tous voici ma vidéo avec la 8 du frangin elle marche fort ,pas facile quand c'est pas sa voiture mais quelle pied un cri de guerre à la fin .

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut hervé

superbe montée , on voit que le moteur a la santé et un étagement de boite parfaitil ne manque plus que la direction directe et ça sera le top!!! . ,au vu de ton départ je comprend mieux pourquoi tu trouvais mes départs un peut mou :oops:

j'espere que l'on aura l'occasion de voir d'autre vidéo pour que l'on puisse encore mieux aprécié le potentiel de l'auto

a très bientôt

laurent et marie ange

 

Jeanjean26

Jean
Confirmé
Messages
76
Réactions+
1
Localisation
26 (Drôme)
Auto
  1. R8 Proto
Salut !

jolie vidéo ,elle arrache la 8 !

bravo a toi .

c'est bizarre ,a la fin de la montée ,tu lève le bras ,et a ce moment là !! un gars ce met a hurler comme un dingue !! tu sais qui ça pouvais être ? :oops:

ps : n'oublie pas de m'envoyer ton adresse ,les photos sont prêtes .

a+

jeanjean26

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
quel regal,ça pousse fort,sur mon siege qui tourne,je prené tous les virage de ta video en travers!superbe,merci.

 

Berny

Bernard
Habitué
Messages
129
Réactions+
3
Localisation
42 (Loire)
Auto
  1. Aucune
Salut

Un régal ,je me la suis tapé 3 fois .

J'attendais une bonne ligne droite pour voir mais sérieux il déménage ton moulin

Merci pour cette vidéo

a++

 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
merci à tous mais je n'ai aucun merite c'est la 8 de mon frangin(chart'innov) ,c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire pour ces 4 montées, lui n'a pas eu de chance avec sa video,elle ne s'est pas déclenchée (doigt trop gros sur la telecomande) mais je mets la video ou on est 2 dans la voiture cela donnera un aperçu quand même ,il pousse les régimes beaucoup plus ,8200tm rupture .

 

R8_1130

Habitué
Messages
219
Réactions+
0
Localisation
18 Sancerre (Cher)
Auto
  1. R1130 de 1966
y a pas a dire le moteur envoi du bois .... quel regal le son de ce Devil. dommage que les groupe F ne fasse plus autant de bruit

 
Haut