Youtube 2011: Montée historique Valliguieres R8 16S

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
voilà,j'ai réussi a faire une vidéo embarquée depuis ma voiture



 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
Super stéphane :clap: la voilà enfin la cam embarqué ,une vrai petite auto de course il me tarde de finir la mienne et que je descende dans le sud :driver: faire du bruit avec toi et tous les autres membres du Team (y) merci encore pour cette vidéo

 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Bonjour Stéphane

Super sympa a voir et a entendre, il va bien le moteur et l'on entend bien la belle qui cherche a glisser.

Dommage que je sois si loin car j'adore toutes ces autos d'un autre age qui ont bercé mon enfance. Et les voir pousser leurs mécaniques me fait d'autant plus plaisir.

Merci pour la vidéo. :vl8:

A plus Eric

 

Romu8

Confirmé
Messages
75
Réactions+
0
Localisation
30 Meynes (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
Au top stef c'est trop bon impressionnant la tenue de route on à l'impression que tu vire à plat trop fort et ce bruit en plus vraiment top vivement une prochaine video A+++++ :trophy:

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut stef et bonsoir a tous

Hé bien moi j'y croyais plus a cette vidéo :: et l'essntiel c'est que l'on ai enfin pu voir ça de l'intérieur et en effet on entend bien que le moteur est présent et le bruit est envoutant
très belle vidéo

a+
laurent
 

TX30

Sébastien
Membre
Messages
44
Réactions+
0
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. R1094 de 1964
ben tu vois steph,tu y es arrivé......

belle montée et c'est vrai que le bruit est envoutant,j'adore

 

GuyUS (†)

Guy
❤️ Donateur
Messages
323
Réactions+
3
Localisation
USA (Stone Mountain Ga)
Auto
  1. R8 Proto
BRAVO A Stefan (, " veux dire Ceci lB. De Mille " ) :ok: :ok: :ok: Magnifique video , et compliments pour les entrées et accelerations dans l'apex des virages .

Juste le bruit du moteur et on oublis tout .

Guy

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
merci les gars, en vrai c'est encore mieux,ce moteur de Clio,ça pousse de bas en haut,ça donne une impression de puissance,même s'il n'y as pas 300 cv,c'est vraiment un regal,je me languis déjà la prochaine!pour avoir essayer celle d'iconcept-racing,je peut vous dire que le gtt est pas la pour rire non plus,au depart on dirait une R8 normale,mais des qu'on accelere,le diable sort de son lit,et ça pousse fort!bravo pour ton montage,qui parait sage,mait qui cache un temperament de feu,comme on dit,il faut ce mefier de l'eau-to-qui dort!!

 
Haut