Prix Frein: Canalisation en cuivre 4.76

Polo 59

Confirmé
Messages
81
Réactions+
4
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour a tous ,

Qui serait intéresse par des tuyaux de cuivre en 4.76 pour refaire son circuit de freinage; 5 mètrès suffirait pour la Renault 8, la Dauphine, la 4CV et autre populaire ;
merci de me laisser vos messages pour me dire si cela vous intéresse et, par cette même, de vous renseigner de votre côte, pour savoir a combien, vous seriez susceptible de l'acheter au mètre par exemple car je peu avoir de très bon prix mais a vous de voir !... je ferais en sorte de calculer l'ensemble avec les frais de port pour une longueur de 5 mètrès; merci d'avance de vos réponses, et soyez nombreux a vous manifester . polo...

 
Dernière modification par un modérateur:

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 191
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Bonjour Polo,

ort belle initiative que de proposer cela

Cependant il faut trouver de très bons prix pour que les frais de ports soient couverts.

également un nombre important de demandeurs.

De mon coté j'avais trouvé sur Douai des distributeurs de pièces autos qui refaisaient les longueurs avec les embouts filetés (le prix à cependant été oublié)

J'espère que cela pourra suivre et se concrétiser

ranck

 

Polo 59

Confirmé
Messages
81
Réactions+
4
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour a tous,

Et bien je vois que vous êtes nombreux a m'avoir répondu , mais dite moi; si je devais payer 44 ? pour 10 mètres de cuivre, je n'aurais jamais proposé ce service polo...
 

Titou91

Confirmé
Messages
60
Réactions+
2
Localisation
91 Corbeil (Essonne)
Auto
  1. R1130 de 1966
Bonjour Polo,

Ta proposition m'intérresse, je prévois de désosser de A à Z ma R8 d'ici 2012, donc ton aide tombe à pique.

De mon côté, les tarifs sont similaire aux autres.

Merci Polo,

@+Titou91

 

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
1 020
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

alors on en est ou avec cette affaire de circuit de frein en cuivre ??

je serai interessé pour la partie avant !!celle qui va vers le mettre cylindre.

a+

red

 

Polo 59

Confirmé
Messages
81
Réactions+
4
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1964
salut Cakoa110 ,

et bien il y a longtemps que j'ai abandonné et personne ma demandé a combien je l'avais pourtant a 2.50e le ml je pense que c'était bon a prendre : mais bon !... par contre, moi je me suis servis aller a+ polo...
 

Manugord62

Membre
Messages
37
Réactions+
0
Localisation
62 Louches (Pas de Calais)
Auto
  1. R1132 de 1968
bonjours a tous ;

sinon il y a le système petit petit budget!!!

a savoir que 65 pour cent des R25,205 et 405 était
recaler au contrôle technique pour defaut de canalisations
de frein,je suis aller dans la casse ou j ai l habitude d aller

lampe, pince coupante, resultat 14 metre environ tuyeau cuivre

pour 10euros qui dit mieux!!! faut simplement le courage de le faire.

amicalement
manugord62.....
 

Binarymachine

Débutant
Messages
3
Réactions+
0
Localisation
10 Troyes (Aube)
Auto
  1. R1132 de 1967
Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez combien de longueur il faut pour refaire complètement les canalisations de freins d'une R1132 ?
Que je sache s'il me faut 5 ou 10m.
Merci :)

 

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 141
Réactions+
100
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Bonjour, tu as lu le premier message ?

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 276
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hé hé

Se donner la peine de chercher un sujet de 2011 et ne pas lire les réponses ? va comprendre Charles 😉
 

Binarymachine

Débutant
Messages
3
Réactions+
0
Localisation
10 Troyes (Aube)
Auto
  1. R1132 de 1967
J'ai bien lu le premier message mais je voulais d'autres avis. Ma canalisation me semble plus longue et sur d'autres forums pour 4l par exemple ils parlent de 7 mètres.

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 146
Réactions+
97
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir Binarymachine ,

Dans ce cas-là tu achètes un rouleau de 10 m , c'est ce que j'ai fait pour mon proto Dauphine .

G.A.08

 

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
Messages
833
Réactions+
203
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1135 de 1968
Cela me rappelle une histoire belge.

Un Belge numéro 1 veut retapisser son appartement et il lui vient une idée géniale. Son voisin un Belge numéro 2, du dessus vient de retapisser le sien et il se dit, pour éviter de prendre toutes les mesures qu'il va lui demander combien de mètres de tapisserie il a ACHETES.

Le Belge numéro 1 sonne à la porte du Belge numéro 2 et lui demande "Monsieur sel vos plait" combien de mètres avez vous ACHETES pour retapisser votre appartement ?

Le Belge numéro 2 lui répond nonante mètres.

Le Belge numéro 1 (vous me suivez toujours?) achète donc nonante mètres de tapisserie et se met au travail, il tapisse absolument tout son appartement du sol au plafond mais au bout du compte il lui reste 21 mètres de tapisserie.

Dubitatif il retourne voir le Belge numéro 2 et lui dit il me reste  21 mètres de tapisserie et l'autre de lui répondre moi aussi !  :P

Attention à ne pas rire par accoues si votre câble d'embrayage est fixé sur votre caisse au lieu d'être sur votre boîte.

Sans rancune.

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 276
Réactions+
333
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
J'ai bien lu le premier message mais je voulais d'autres avis. Ma canalisation me semble plus longue et sur d'autres forums pour 4l par exemple ils parlent de 7 mètres.
Heureusement il y en encore qui on de l'humour (bravo rilke) mais un truc me chiffonne, que viens faire un avis d'un forum R4 sur ce sujet ? une R4 n'a rien à voir avec un R8, tu pourrais nous en dire plus STP. 

 

Polo 59

Confirmé
Messages
81
Réactions+
4
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour à tous,

Je fais une petite relance pour le cuivre de voiture je peux vous le vendre au ML ou avec les raccords,le prix sera différent bien sur  je vous fais cadeau des collets-battu si vous me le demandez et, je vous offre la qualité professionnelles.

Le prix est maintenant de 5.50 € le ML  frais de port compris.

à vous de voir

 
Haut