Problème résolu CARBU: 32 DIR21 fuite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pinteau

Fred
Habitué
Messages
195
Réactions+
3
Localisation
01 Martignat (Ain)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour a tous
Suite a un changement de moteur sur ma 8, j ai mis un moteur de R12TS, mais voilà j ai finit par tout brachr hier et j essaye de demarrer, ça demarre par contre elle ne tient pas le ralentit, le regimme diminue lentement je trouve, et après 5 minute, le motuer cale et impossible a redémarrer (moteur noyé j ai l impression), et en plus j ai une fuite au niveau de l axe du deuxieme papillon.
Je pense a une prise d air quel que part pour les histoires de regimes moteur, mais je ne sais pas pour quelles raisons le moteur se noit.
Est ce que cette fuite est reparable? ou il faut que je me touve un nouveau carbu?
MErci de vos réponses par avances.

PROBLÈME RÉSOLU
Retour pour dire que c est résolu
je suis un boulet, mon flotteur c'était coincé en position haute du coup, ça pissait de partout et le moteur calait.
Depuis aucun problème , le carbu va bien.
 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
salut a mon avis tu peu te remettre a la recherche d'un carbu en bon état car même si ça doit se réparer j'ose même pas imaginer le pris par rapport a un carbu d'occas,

pour ton histoire de prise d'air tu prend une bombe de strt pilote ou nettoyant frein tu démarre ton moteur et tu pulvérise autour du carbu si le moteur accélére tout seul tu a trouver ta prise d'air

bon courage a+

 

Pinteau

Fred
Habitué
Messages
195
Réactions+
3
Localisation
01 Martignat (Ain)
Auto
  1. R8 Proto
Ok merci de ta réponse, Si je prends un Carbu de R15 a 50euros, 32DIR35, ça marche?

 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut