Circuit 2011-11-11 [Dep.13] Journée Cicuit au Grand Sambuc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Groludhölm

Assidu
Messages
322
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je lance la suite de la rencontre du Circuit du Grand Sambuc postée sur l'agenda par MajoR8...

Pour moi, le 11/11/11 à 11h11, ça été sortie de piste (volontaire, bien sur : je n'ai pas cassé mon auto) sur problème de direction... 3 petits tours et puis s'en va...

Mais pour les autres (Stef30, Claudus17, Crinblanc, L-Concept Racing et MajoR8 entre autres...), ça a été l'éclate totale !

La preuve en images...

https://www.dailymotion.com/embed/video/xmac0x

(vidéos prises à l'appareil photo numérique, désolé pour la qualité)

 
Dernière modification par un modérateur:

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut ludo et bonjours a tous

un grand merci pour tes vidéo ludo et je trouve que pour des vidéo d'apareil photo c'est déjà pas mal

c'est vraiment dommage que tu n'es pas pu profiter de ton auto sur la piste mais tu as bien fait de ne pas insister au risque de casser quelques chose

Seb(TX30) non plus n'a pas vraiment pu profité

VHR8 a lui aussi préféré suspendre la séance au vu de la fumé que faisait son moteur

il y avait également JPPRacing et LOLOR8 sur leur superbe R8 avec pour ...oR8 de très très belle glisse et d'autre beau passage que vous verrez e caméra embarqué

donc ça a été une superbe journée de pilotage en tout genre avec plus ou moins de réussite pour cetain"jardinier"dont je fait partie aussi car ludo ne m'a pas filmé lors de ce passage mais j'ai également labourré le jardin................alors il y avait également un véhicule de la DDE qui n'a pas suporté de rouleé le 11 novembre et qui c'est obstiné a mettre du gravier sur la piste a plusieurs reprise .............c'est pas bien ste

donc plaisanterie mise a part une suberbe journée avec un plateau fabuleux et une embiance du tonerre surtout en ancienne

je n'ai malheureusement pas de photo a proposer mais dés que j'ai fini de les traiter je posterais mes vidéo embarqué

a bientôt

Laurent

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
re bonsoir a tous

alors dans l'attente des vidéo

voici quelques photo extraite de ma vidéo embarqué

alors elle ne sont pas d'une grande qualité mais elles sont suffisement claire pour que l'on puisse aprecier les tallent de glisse de LoloR8

bientôt les vidéo

a très bientôt

Laurent

la R8 de JPPracing





le dépassement un peu limite effectué par le pilote de la Dauph



JPPracing



LoloR8 me dépasse







petite flamme au freinage avant la chicane



...oR8 tout en glisse













 
Dernière modification par un modérateur:

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour à tous,

Effectivement nous avons avons passé une excellente journée merci pour les photos et les video.

...o merci pour les talents de glisse mais effectivement on a quand même pas mal jardiné nous aussi surtout dans la parabolique (y) (y) .

Ceci dit j'ai été bête d'hesiter a tourner sur circuit et j ai franchement aimé bon il reste encore des progrés a faire :drivers:

Pour l'apero on s'organise ça l'année prochaine . . .

Bon quelques photos trieés sur le volet par des spectateurs en esperant que ça vous plaise :teamR8:

a bientôt

2.jpg

DSC_1150.jpg

DSC_1151.jpg

sb2910.jpg

sb3510.jpg

 

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 190
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
:Merci: pour ces photos !

C'est un peu loin mais... faire le déplacement un jour pour vous voir "why not ?"

Combien de temps tournez vous sur la journée, sur les vidéos j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de voitures, et donc beaucoup d'attente..

PS : "Une sortie de route volontaire..." Va falloir que l'on m'explique non ? :grin:

A plus

ranck

 

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Salut frank,

Effectivement cà serait bien de faire un rencontre avec les nordistes . . . .

Organisation effectuée par Michel Vignal de Phocea productions tarif 85 ? la journée par pilote .

On à effectué 4 session le matin d'environ 15 a 20 min avec a chaque fois une quinzaine de voitures idem pour l'après-midi je pense que c'est un bon rapport qualité prix.

@+++

laurent

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
ha oui,rapport qualité prix,indiscutable,pour l'attente,non,ça aller asser vite,par rapport a une montée historique,rien a voir!moi j'ai fait six cessions,jusqu'a la fermeture,vraiment top,ça vaut le deplacement,a moins de ne pas avoir de chance,comme grosdulholm,qui a était obliger d'arreter en tout debut de journée!en plus,ça serait vraiment un plaisir de faire ta connaissance,franck!par contre,j'ai pas vu une photo de ma voiture!snif!!

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonsoir a tous

super ...o tes photo et en plus t'a pas tiré une seule fois le câble donc le fonctionement de la 8 est assimilé ,il ne te manque plus que quelques chevaux pour parcourir toute la parabolique en regardant la route par les portes et le tour est joué.....................tu n'a plus qu'a budgeter les pneu et c'est tout bon.

Pour franck: en effet faire une rencontre nord/sud serait plutôt sympa

voici le profil du circuit



pour ce qui est du rapport prix /plaisir c'est presque cadeau par rapport au montée historique ,on en a vraiment pour notre argent ,pour ma part ça fait forcément plus cher, car vue que l'on paye par pilote et que mon épouse est de la fete ça double le budget mais comparativement au plaisir procuré ça les vaux sans problème

pour l'attente surtout quand on est entre ami ça passe très vite entre 30 et 40 mn entre 2 session et puis au bout de 20 mn de roulage t'es bien content de rentrer pour récuperer

vivement la prochaine

a +

laurent

 
Dernière modification par un modérateur:

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 190
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Bonsoir,

Oui le tarif c'est OK

Pour Clastres (circuit dans le 02 - du coté des Ours Polaires 😁 ), nous payons 60e pour la journée et par voiture pour quasi rouler toute la journée (saut entre les midi) et du coup ensuite sur la route tu es tout de suite mieux.

Mais bon c'est à étudier, une virée dans le sud avec le plateau, un ti séjour dans le coin, hors juillet/août ça doit pouvoir le faire

Bin Stef il est en Orange dans sa voiture, visiblement il a bon gout, moi je fais pareil !!

Ici à fond.... ::

dans le paddock du circuit de Clastres.. ::

Tchaaaao !
 

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Bonsoir à tous,

effectivement comme tout le monde la précisé, ce fut une superbe journée avec de belles voitures et une bonne convivialité.

Pour l'année prochaine comme l'a dit Major 8avec un plus de chat sur le forum on pourrai mieux s'organiser et presque faire une session R8, je pourrai le demander à Michel Vignal, je ne pense pas qu'il refuserai.

Laurent je t'invite ce week-end pour le jardin y'a du taff!!!

Maintenant place aux photos



























 

NS.exe

Étienne
Habitué
Messages
140
Réactions+
6
Localisation
Parentis en Born (Landes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
Vous me faite baver avec ce circuit mon tonton habite a 10 minutes et a chaque fois que je vais le voir je vais au circuit.

En plus la route pour y acceder est vraiment superbe dans la monté avec des virages dans les petits arbres, le circuit est vraiment placé dans un cadre terrible ...

En tout cas si un jour je fini la Dauphine . je viendrai sans hésiter au circuit si il y a une sortie entre membre du Team ...

a+ et superbe photos des voitures des membres

Etienne

 

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Allez quand on aime on en remet

2 Vidéos

La première joint de culasse pour la R8 Blanche et plein de liquide sur mon pare brise, j'espère que le moteur sera vite remis sur pied

 
Dernière modification par un modérateur:

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut Jean pierre

bravo pour la vidéo et les perf de ton auto ,avec un pilotage propre ça va super bien.....super la bourre avec denis et ça superbe et aparement très très efficace dauf........il est clair que je vais resté encore longtemp derriere toi a regardé ton arrière s'éloigner

encore merci pour la vidéo

a+

Laurent

 

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
1 020
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

punaise un jour faut que je test cette conduit sur circuit,même si mon moulin n'est pas un foudre de guerre

Mais sa doit être le pied de pouvoir rouler libre sans contraide de vitesse.

Je m'entend bien ,en etant prudent vis a vis des autres.

Mais sa doit être le panard

a+

red

 

Groludhölm

Assidu
Messages
322
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
PS : "Une sortie de route volontaire..." Va falloir que l'on m'explique non ? :grin:
ranck, j'ai dit sortie de piste, pas de route ! :grin:

Mais comme je préfère garder Titine roulante (ma Focus arrive peut-être en fin de run) et que ça a claqué très fort dans la train avant dans la 2ème chicane, la prudence a voulu que...

Et pour Fred (Cakoa110) : crois-tu qu'un 1108 cm³ avec un AAC de 8S, un Bébert 40 DCOE et une culasse 8 Major c'est le moulbif d'un avion de chasse ? Et pourtant, j'y ai allé !

Chacun à son rythme, chacun s'amuse !

:R8forever:

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
merci jpp pour la photo,super!tas raison,groludholm,c'est la seule chose qui compte,avant tous ce faire plaisir,on a pas besoin d'avoir une ferrari pour ce regaler,encore moins pour ce faire peur,l'important,c'est de ......... comme disait,le monsieur des jeux olympique!

(j'ai rien contre les ferrari!)ces journée circuit,c'est top,on a pas trop le temps de discuter avec tous le monde,et c'est bien dommage,mais ça ma fait plaisir de rencontrer tous ces passionnées,et encore plus ceux du teamr8.j'espere qu'il y auras d'autres journées comme ce 11 novembre. :teamR8:

 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
978
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Bonjour a tous

Dommage que ce soit si loin car je serais volontiers de la partie, et bien si un gars du Nord y allé faire un tour, il me prend au passage et les frais de route sont partagés..........sans aucun problème......

Quelle ambiance sur votre journée......... :heart:

A plus Eric

 

MajoR8

Habitué
Messages
102
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
une personne du Team aurait il des photos des autres R8 qui était presentes au circuit?

car j avais 2 amis en R8 Gord qui était venu de la region parisienne pour tourner avec nous une photo de leur voiture sur le le circuit leur fera plaisir.en tout nous on était venu a 6 R8 pour tourner sur le circuit.la prochaine fois on se tient au courant pour savoir qui vient et on boit l apero et mange ensemble cela permettra de faire connaissance.

@+major8

 

Chmol

Confirmé
Messages
83
Réactions+
84
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1134 de 1965
  2. R1135 de 1967
  3. R1136 de 1969
  4. Dauphine Proto
Jppracing , tu prend de très jolie trajectoire ,super c est vidéo

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut a tous

voici quelques photo que j'ai trouvé sur un blog(j'ai l'autorisation pour les déposer sur le Team) donc pour le cas ou vous ne reconaitriez pas les auto il y a stef 30 /claudus/TX30/JPP Racing /...oR8/ et nous avec la petite voiture en plastique

j'en mettrai d'autre dés ce soir avec d'autre membre du Team

j'espere que ça vous plaira

a très bientôt

Laurent



















































































































 
Dernière modification par un modérateur:

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Laurent,

Merci d'avoir déniché ce site, c'est une mine d'or pour de superbes clichés

Un clin d'oeil quand même au photographe

Steph toi qui voulait des photos de ta voiture, là tu es gâté.

A plus

JPPRACING

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut