Youtube 2011: Sambuc A110 turbo

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
bonsoir a tous

alors comme l'a précisé groludolm nous avons participé a une journée de roulage au circut du grand sambuc dans le 13

ça a été une super journée avec une piste bien glissante le matin et surtout très technique ,le plateau était assez varié avec de très belle auto et surtout très performante ,je pense que sur ce coup le teamR8 a été bien représenté car nous étions présent avec 10 auto R8 Dauf et A110
alors le circuit ce n'est pas mon terrain préféré mais on c'est vraiment éclaté
bon a présent place vidéo

a+

laurent

 

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Salut à tout les deux et à tous,

Super les vidéos Laurent, effectivement superbe journée avec beaucoup de voiture du Team et de superbes bourres.

dès que j'aurai le temps je mettrai quelques photos et vidéos

A plus

Jean-Pierre

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
bonsoir a tous et merci pour vos commentaire

content que les vidéo vous plaise

en effet les Gord et les non Gord marché très fort et les autres autos n'était pas en reste non plus , pour ma part vue que ce n'est pas vraiment mon terrain de prédilection et que mes pneu arrière ne sont pas d'une grande efficacité j'ais plutôt misé sur la glisse pour me faire plaisir (( des fois un peu trop d'ailleurs )) -_- et du coup je me suis fait un peu déposer par tout le monde, :: tans pis pour l'efficacité et place au plaisir

a bientôt

laurent
 

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 082
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Ah j'ai eu peur, je me suis dit "ah bin Laurent se fait déposer par tout le monde avec une A110 Turbo !" .

J'ai maintenant l'explication

PS : Ah ah ah le Stef30 en tête à queue !

OK, je sors...

ranck
 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut franck, tient pour changer,voilà une video avec camera sur la porte,la aussi,ça part dans tous les sens!

 

Gilou 12

Confirmé
Messages
70
Réactions+
0
Localisation
12 (Aveyron)
Auto
  1. R1190 de 1968
Bonjour,

un grand merci à tous pour toutes ces belles images avec en prime une superbe journée.

Super stef on voit bien le travail de ta suspension.
Bravo Laurent jolie coup de volant. ::

Gilles.
 

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour à tous,

Voici le lien d'une video prise par david lors de son bapteme dans ma R8

Bon il dit quelques gros mots mais on voit vraiment que les quelques tours effectués ensemble l'on régalé . On fait même un peut de jardinage

Place a la video

a bientôt

 

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Salut Laurent,

Alors je vois que la piqûre circuit t'a motivé, et qu'on te verra au circuit du Luc au mois de mai.

Oui effectivement on est bien dans le sud de la France quand on entend David

sinon la vidéo est sympas, tu te bats bien avec le volant.

A plus

JPPRACING

 

Delos84

Membre
Messages
29
Réactions+
0
Localisation
84 Apt (Vaucluse)
Auto
  1. R8 Proto
salut ...o, je sais que david deconnait beaucoup en voiture mais je pensais qu'il le faisait qu'avec moi...

j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole.

il me semble avoir quelques photos prise par mes parents (les commissaires dans le grand droit en travers). je vois si il y a des images sympa et je te mets tout ça.

bonne journée

 

Benj73

Débutant
Messages
6
Réactions+
0
Localisation
73 (Savoie)
Auto
  1. Aucune
Salut salut!

Vraiment sympa ces vidéos, Bravo! ça donne envie d'être a la place de celui qui tient le volant et qui encastre la pédale de gaz au plancher!!

Mon Dieu que j'ai hate d'avoir de l'argent =) !!

a+++

 

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Salut flo,

Comme tu as pu le constater ton ami David s est régale dans la huit :rebondit: , si tes parents ont des photos je suis preneur. D ailleurs tes parents mon bien fait rire car des que j arrivais a l'entrée du virage il préparaient le drapeau jaune . . Vivement le mois d' avril qu on teste un peu ce 1600 turbo orange.SI tu voit david passe lui bien le Bonjour a bientôt pour . . .

A+

Salut benj73

Tout n est pas une question d' argent pour ma part j ai acheté ma huit alors que j étais étudiant sans y connaitre forcément grand chose (2500 francs en 97). La voiture était a restaurer totalement beaucoup d' huile de coude et ne nombreux conseil et ça roule pour pas trop cher avec de la recup et du temps.ne perd pas espoir tout vient a qui sait attendre.

Bonne continuation dans tes recherches

 
Haut