Meyou Posted December 7, 2020 Salut, ça m'intéresse aussi, le tarif, car j'ai un 5 Alpine dans ma R8.. Ils t'ont demandé la puissance fiscale du moteur "modifié" ? A+ Share this post Link to post Share on other sites
Kiki 49 Posted December 7, 2020 les garanties sont responsabilité civile protection juridique de l'automobile assistance aux personnes monde entier assistance au véhicule 0 km toutes causes vol incendie tempêtes grêle catastrophe naturelles sur éléments garanties du véhicule garanties du conducteur (4000.000 euros sans franchise) contenue du véhicule ( jusqu'à 2000 euros ) pour une cotisation annuel de 114.00 euros j'ai juste estimé ma 8 a 8000 euros je crois qu'il faut expertisé sa voiture si vous l'estime a plus de 25000 euros a confirmé si vous avez d'autre question n'hésité pas pour contacté AVIVA TEL; fixe 05.53.08.01.14 TEL ; portable 06.42.27.83.60 et demander Richard Christophe 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted December 7, 2020 Du coup à quoi bon mettre 50 000 euros dans une Gordini si on peut rouler bien assuré avec une R8 modifiée ? De même les cartes grises avec la mention MOD qui se négocient à un prix élevé perdent en grande partie de leur intérêt. Share this post Link to post Share on other sites