Buggy Buffalo: Renaissance de mon Buggy

Buffalo 54

Assidu
Messages
195
Réactions+
1
Localisation
54 Trondes (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
Bonjour à toutes et à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'étais venu sur le forum et je suis un peu déboussolé.

Comment vous expliquer mon absence de ces derniers mois ; et bien, je me suis retrouvé confronté avec de très gros problèmes de santé. Je ne voulais pas en parler car il fallait que je concentre toute mon énergie à lutter contre le mal qui me rongeait. D'ailleurs, il m'aurait été bien difficile de me connecter car je ne pouvais rester debout bien longtemps et encore moins pianoter sur un ordi.
En gros, depuis Mai 2009, galère sur galère car je ne voulais rien entendre de ce que disaient les Médecins.

Aujourd'hui, çà va, mais faut rester vigilant.

Pour mon Buffalo, j'ai recommencé à bosser dessus ; je suis en train de réaliser 2 petits coffres en poly, pour mettre sous 2 super baquets Mod'plastia réglables de la même époque que mon Buff. (trouvés à 30e les 2 sur Leboncoin). J'ai commencé à réduire les assises polyester de quelques cm pour qu'ils rentrent pil-poil. Pour l'instant, je n'ai pas encore vu comment mettre des Tophs, mais çà viendra.

Bon, voilà pour le moment (je pourrais vous en faire un roman).
J'espère que vous me comprendrez.

Bonne année et surtout Bonne santé à vous

A+

 
Dernière modification par un modérateur:

Pattess

Habitué
Messages
179
Réactions+
0
Localisation
67 Rhinau (Bas-Rhin)
Auto
  1. Apal Type RN de 1972
Re- bienvenue a toi Gérald et je te souhaite de pouvoir resté avec nous pour longtemps

C'est une bonne nouvelle ta reprise sur le Buffalo et je suis sûr qu'il sera fini avant le mien

Allez plein de bonne chose et on voit que tu a retrouvé ton moral suite au message que tu nous laisse.

 

DeltaGarcia

Assidu
Messages
276
Réactions+
0
Localisation
83 Six Fours (Var)
Auto
  1. Buffalo Type D de 1970
Salut Buffalo 54

je te souhaite en 1° une excellente sante pour 2012 et les suivantes , et ensuite pleins de plaisirs avec ton Buffalo

Pascal

 

Michou32

Membre
Messages
22
Réactions+
1
Localisation
32 Nogaro (Gers)
Auto
  1. Aucune
Salut

Du courage pour ton retablissement et aussi pour ta restauration...

La passion et le bricolage (si on peut apeller ça comme ça)font oublier pas mal de choses...

 

Buffalo 54

Assidu
Messages
195
Réactions+
1
Localisation
54 Trondes (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
sympa les baquet et d époque j aime
Ici la base du baquet retaillé pour qu'il rentre :

PICT0022.JPG

Là, préparation pour le petit coffre sous le baquet ; vous aurez reconnu un panier à légumes d'un vieux frigo qui fait juste le bonne taille; recyclage qu'ils disent .....

PICT0023.JPG

Ce week-end, c'est résine et choucroute + mat de verre et bandes de kevlar pour renforcer.

Yvan, vu que tu aime les sièges d'époque, j'en ai une autre paire avec armature tubulaire, des corbeau :

Baquets Corbeau.jpg

Mais au final, je mettrai les Mod'plastia réglables car ils font couchettes ..... Au cas où le Démon de midi .......

A+

 
Haut