Youtube 2012: Circuit glace Allos

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
bonsoir a tous

alors comme promis voici quelques vidéo de cette superbe journée

donc la premiere vidéo c'est madame Lconcept-racing et sa copilote Madama LoloR8 qui ouvre le bal

je pense qu'elle ce sont bien amusée.....................tout en douceur


voilà pour le moment dans l'attente de prochaine vidéo en cour de traitement

bon visionnage
a+
laurent
 

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Salut Lolo ,

MOrt de rire la vidéo des filles , allez ça critique les varois ça se moque , excellent on est au courant de tout en tout cas madame a un bon coup de volant elle se débrouille pas mal.

Je suis content que ça ai plu a madame!

Super journée

A+

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
re bonsoir a tous

red il fallait bien un peu d'accent du sud pour réchauffer le climat de la montagne

pour JPP et ...o je transmétrais vos compliment a madame

pour JPP :mais a ce que j'ai pu voir une certaine Aurore a de qui tenir, comme quoi la génétique

voici a présent une vidéo de LoloR8 dans ma 8 ,alors ça le change de son auto qui tout en étant une R8 n'a pas du tout le même comportement que la mienne ,mais il a très vite retrouvé ces marque et puis la glisse en R8 c'est comme le vélo ça ne s'oubli pas

la preuve en image







a+

laurent

 
Dernière modification par un modérateur:

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Merci Laurent pour les compliments que tu fait à Aurore,

Voici La pilote et la vidéo qui va avec

Pour Info c'est la première fois qu'elle conduit la Gordini







 
Dernière modification par un modérateur:

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Salut Lolo

C'est génial de se voir conduire et je suis plutôt content de cette expérience, bon a la fin j avait la pression car j arrivais pas a te rattraper d' ou les séances de damage! En tout cas je fais investir dans une camera pour m auto filmer. Mais il me semble qu il manque le jetage dans les cones

Vivement la suite!

Lolo

 

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Salut jp,

Et bien tu peux être fier de ta fille elle a bien gère effectivement elle a de qui tirer! C'est une belle leçon de pilotage en plus entre père et fille excellent . J espère en faire de même avec mes filles quand elles seront en âge de conduire.

Une belle complicité mes félicitations a aurore.

A plus

Lolo

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
...o

tu crois vraiment que j'allais laisser passer le jettage dans les cones .....................il falait simplement que je finisse le traitement de la vidéo j'espere que le prochain coup ça sera de ton habitacle qu'on verra des vidéo

donc tu l'a voulu tu l'as







pour JPP et Aurore je confirme les compliment :: tout en souplesse avec les conseil qui vont bien ,ça passe tout seul et puis le petit merci papa a la fin avec le petit soupir ................le top

du pur plaisir la R8!

a+
laurent
 

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Merci Lolo,

çà lui fera plaisir

Le fait de partager ses passions avec ses enfants est la meilleures de choses que l'on puisse espérer car il y a vraiment une complicité qui se crée et je te le souhaite avec tes filles.

On pratique d'autre sport comme le ski, le jet ski et le karting et elle est plus "dingos" que moi çà craint (mdr).

A plus

JPPRACING

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
43
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Trop bien vos vidéos j'adore !

Dommage je savais pas que vous montiez sinon je serais venu !

Sympas les commentaires est tous au top (y)

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut JP et bonjours a tous

et bien je me suis bien régalé avec ta cam embarqué,beau passage et contrôle tip top ......................quand l'auto fait ce qu'on espere bien sur

comme je l'écrivais plus haut, toutes nos auto se resemble sur le papier ,mais au volant c'est une autre paire de manche et ta vidéo reflete bien la différence de comportement se qui conditionne nos difference de pilotage..: ..........ouai je sais j'ai dit pilotage , mais en même temp on ça me fait plaisir ,je parle bien sur des très beau passage .

après je suis content de voir que l'on est tous allé damer les abord de la piste

mais comme je le disait a ...o des fois le plus gros problème de nos auto ce trouve surtout entre le volant et le siège :driver:

voici a présent la suite en vidéo avec une belle image de damage de piste de la part de ...oR8,mais j'ai également damé la piste mais sur d'autre secteur du circuit c'est tout



dés que je récupere les vidéo de VHR8 avec la cam sur la porte je glisserais les vidéo

voilà j'espere que ce petit post vous aura plus et dés que j'ai d'autre vidéo ..............je pense a vous

a+ laurent
 

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Salut Laurent et bonsoir à tous,

Et oui Lolo même avec de l'expérience on dame la piste aussi, mais quel régal.

Une petite vidéo faite par Aurore, attention çà bouge elle tenait la caméra à la main;

la fin est sympa car elle filme le combat des mains avec le volant.


A plus

JPPRACING

 
Messages
311
Réactions+
7
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1135 de 1968
bonsoir les afficionados des jeux olympique sur glace ...

effectivement je constate que dans le val d'allos on se regale comme on dis en provence...

c'est bien et dire que je suis a deux jets de pisse de la moi aussi mais pas de voiture faite encore ça va viendre ....

et après feuuuuuuuuuuuuuuuu

allez les amis amusez vous bien et felicitation a la jeune misss pour son batheme de glace ... chacun son truc d'autre c'est de l'air..

a bientôt

escoube racing père de philippe candeloro

 

JPPracing

Confirmé
Messages
57
Réactions+
6
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 Proto
Bonsoir Antony,

Principalement si tu veux t'amuser tu reste en 2 et tu fait cirer, tu passer la 3 en fonction de l'inspiration sur les lignes droites.

Au fait tu en es ou avec ton moteur?

A plus

JPPRACING

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
43
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Ok merci JPP :rebondit:

Mon moteur je le monte ce week-end. J'ai enfin toutes les pièces.

Je voulait le faire avant mais avec -8 dans le garage j'avais pas le courage.

Samedi je m'occupe des freins, le matin je vais faire refaire les durites en cuivre avec les olives + le T puis hop je monte le bloc et tous ce qui va avec l'aprem & dimanche :rolleyes:

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
bonjours a tous

Comme promis de nouvelle vidéo vont arrivé ,je les ai récupéré hier et elle sont en cour de traitement

voici la premiere que j'ai traité hier soir

apprécié la leçon de pilotage LoloR8 en pilote et Moi en copilote.........................;Yvan Muller ,Sebastien Loeb et Daniel Elena

on un réel souci a ce faire

La DDE aussi d'ailleurs car si nous ne somme pas soliciter par de grande équipe WRC on pourra toujours dénéger les routes

a très bientôt

laurent

 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Bonjour

Le plus important, c'est la rigolade que vous avez. Il n'y a pas photo la dessus.

C'est hyper sympa la glisse. Dés qu'il y a de la neige comme cette année en Normandie (15/20 cm) je monte les pneus neige clouté sur mon C15 (Citroën) et je m'en vais faire le couillon sur le grand parking sur la Zone Industrielle pas très loin de chez moi. Je m'amuse comme un gamin.

Eric

 
Haut