Problème résolu FREIN: Maître-cylindre neuf qui fuit *

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
salut à tous voilà j'ai une fuite sur mon MC (kangoo) il est neuf acheté chez debas
il vide mon bocale en 30mn . le problème c'est que j'ai limé une oreille de fixation pour le passage de la pédale je pense pas qu'il vont me le reprendre,

il fuit au niveau du circlips vers l'axe de poussée, j'ai pu purger les freins mais voilà? j'avoue je ne sais plus trop comment faire est ce que je peu le reparer? ou est il bon pour la ferraille? j'aurrai besoin de conseils avisés merci encore

PROBLÈME RÉSOLU
Salut à tous et merci laurent, j'ai ouvert le MC et en effet le joint du MC était mal positionné
Je n'ai eu qu'a le repousser soigneusement et il a repris sa place. A t'il était mal monté au départ? ou je pensais a t'il était actionné à sec ce qui aurrait pu tourner ce joint? en tout cas il ne fuit plus
 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 291
Réactions+
357
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Salut

Bizarre bizarre, une pièce neuve et moderne qui fuit, ta tige de poussée est-elle bien positionné ?? pousse t-elle bien dans l'axe.
Essai de le démonter, de toute façon si tu l'a modifié ton vendeur ne peux pas le reprendre.

A+ JM
 

Taureau68

René
Mordu
Messages
833
Réactions+
9
Localisation
18 Loye sur Arnon (Cher)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
De toute façon modifié il ne sera pas repris mais je pense que tu doit pouvoir trouver le nécessaire de réparation (coupelle et joints)

 
Dernière modification par un modérateur:

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
salut et merci, pour la tige elle n'était même pas en place qu'il fuyait déjà en goutte a goutte,pour le nécessaire je peu trouver çà ou?le démontage n'est il pas trop complexe?
 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut hervé

et bonjours a tous

voici la photo que j'avais posté pour le sujet de gordi1300

216847butdembrayage.jpg


il n'y a rien de compliquer tu fait sauter le gros clip et tout va sortir

si ça ne sort pas tout seul il faut metre un coup de souflette dans un des orifice de sortie (sur le circuit arrière )une fois que le clip est déposé ,mais vas y tranquile avec la souflette si non ton piston va traversé ton garage comme une balle

a+

Laurent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut