Photos Banque Chaud la Dauph.

Nell

Assidu
Messages
355
Réactions+
11
Localisation
56 Lorient (Morbihan)
Auto
  1. Aucune
Trouvé sur le net...

1


2


3





Une autre

216847butdembrayage.jpg


 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
334
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
Salut à tous je pense que par (experience de mes parents) la dauf du fait de son toi arondi
partait souvent en tonneaux en tous cas c'est chaud
 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
334
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
Oui on voit bien sur la photo 1 le flanc du pneu completement echappé après le voile alu se comporte comme un train sur des rails

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Aie-aie-aie ! ça fait mal au coeur , je me demande quand même quel sont les facteurs qui peuvent provoquer ce genre de reactions .... car même si le talon de la jante arrive au contact du bitume je doute que ça puisse se "tanquer" suffisament pour provoquer ça .... si-non il y a qu'a rouler sans pneus ! :: mauvaise répartition du poids (en hauteur) ? une chose est sur , y'a pas des masse de carossage ni a l'av ni a l'ar ::
 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonjour a tous

en effet il ne c'est pas raté................une si jolie dauf un grand bravo au photographe

Pour en revenir a ce qui a pu ce passer ,il suffit simplement qu'il y ai eu une légere bosse ou un leger dévers a linterieur du virage pour délester l'auto ,et quant on est chaussé avec des gros slikc qui on un grip de fou ,a part si tu as beaucoup de chevaux mais la voiture ne glisse pas ,et le résultat c'est que tu fini garé sur le toit,Souvien toi Yan tu a déjà vu le dessous de ma petite R8 sur les route d'ardeche

bon courage pour la réparation ou reconstruction

a+

laurent
 
Haut