Youtube 2012: Circuit du Luc - R8 Turbo

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonjours a tous

En attendant d'ouvrir un sujet dans la bonne section pour décrire la journée voici une petite vidéo faite lors de la journée circuit du luc en provence le 13 mai

voici le détail de la piste et la vidéo qui va avec


a+

laurent
 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
334
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
salut laurent encore une fois je ne peu pas regarder ta video une page blanche est sous ton sujet je clique dessus et je n'est que le son pas d'image :rage: je ne comprend pas?

 

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Salut Lolo

Avec le son c est encore mieux :: Moi je dit c est de la vraie glisse ça!.!! Vivement la prochaine session!!
Pour avoir essaye l auto je peu vous dire que ça pousse!!!

A bientôt
Lolor8
 

Titou91

Confirmé
Messages
60
Réactions+
2
Localisation
91 Corbeil (Essonne)
Auto
  1. R1130 de 1966
Salut,

Comme d'hab, super pilotage. Un régale pour mes yeux que ce soit sur glace ou sur bitume, tu me donnes l'envie d'être à ta place grrrrr!!! Continues avec tes vidéos ::

@+Titou91
 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonjour a tous

merci pour les commentaire et compliments je suis content d'arrivé a partagé un petit peu les sensation que l'on peut éprouvé dans l'auto mais ce n'est absolument rien en rapport des sensation dans la8 ,je n'était d'ailleurs pas du tout adepte du circuit j usqu'a il y a 1 an lorsque j'ai fait les premier tour de roue avec la 8 turbo et depuis je suis accros,bon il faut dire aussi que les 2 circuit qui nous sont proposé par chez nous (le sambuc , le luc et le circuit glace d'allos) se prete particuliairement bien a nos auto ,

depuis la même periode que moi ...o R8 y a gouté aussi et il est lui aussi contaminé

VHR8 a été un peu plus long a adhéré mais depuis qu'il a compris comment on bouscule une R8 pour qu'elle glisse il commence a ce régaler

Pour titou, alors c'est pas de légoisme mais je ne te laisserai pas ma place,par contre je pense que la piste est assez large pour nous tous donc il ne te reste plus qu'a prendre ton courage a 2 main et te lancer,mais en atendant je continuearai a mettre des vidéo

donc voici deux nouvelle vidéo

celle ci c'est marie qui pilote et j'essaye de lui transmettre les astuces que m'a comuniqué JPPRACING pour la négociation de certaine courbe et aparement ça fonctionne








a+

laurent

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut