Montée historique 2012-06-24 [Dép.26] Montée historique du Colombier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
71
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Bonjour à vous tous,

Le 24 juin prochain aura lieu la 8ème montée historique du Colombier. Des membres du Team sont-ils engagés ? A bientôt.

JM.

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut jean marc et bonjours a tous

Nous somme engagé en double monte avec la petite voiture en plastique avec ma copilote habituele

a bientôt

Laurent

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
71
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Salut Laurent,

Petite rectification. C'est Jean-Michel et non Jean-Marc. Au plaisir de se revoir à l'occasion de cette belle montée. Fais-tu aussi Vinsobres ? Il doit y avoir d'autres membres j'en suis certain...

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Désolé Jean Michel ....................j'étais pas trop loin .

Nous sommes également inscrit pour vinsobres,pour les inscrit au colombier je sais que stef 30/claudus/crin blanc/Tx30/VHR8 ce sont engagés

je pense qu'il sont comme moi dans l'attente de la confirmation de la part de l'organisateur

a+

Laurent

 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
334
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
Salut jean michel pas de colombiers cette année pour nous et oui je me marie le 23 juin par contre pour vinsobres au moins une voiture peut-être même les 2 R8 et pour la ronde du chat les 2 sont prévues (cette année 2 montée le samedi à partir de 19H cela finira en nocturne)l'invitation tiens toujours laurent?... :driver:

 

Jeanjean26

Jean
Confirmé
Messages
80
Réactions+
1
Localisation
26 (Drôme)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour a tous!

j'y suis aussi en spéctateur , et mon beau frère est inscrit , avec soit son R8 groupe F,soit sa barquette marcadier

j'enmène bien sur l'appareil photos :camera_with_flash :camera_with_flash :camera_with_flash

a bientôt !

jeanjean26

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut a tous,effectivement,comme la dit lconcept,tout l'equipe du RAP sera presente au colombier,je serai ,moi même avec ma R8 orange,j'espere qu'on pourras ce rencontrer! hervé,felicitation pour ton mariage,je te souhaite,ainsi qu'a ta future epouse,beaucoup de bonheur,et plein de petits ou petites ,fan de R8!

stef.

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 361
Réactions+
71
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Bonjour à tous,

Je vois qu'il y aura du beau monde. C'est une très belle montée. Toutefois chaque année je me dis que je ne vais pas la refaire ( trop d'attente entre chaque montée ) mais je me réengage tout de même. Hervé félicitations pour ton mariage. Je te souhaite plein de bonheur avec ta future épouse. A très bientôt.

 

Jeanjean26

Jean
Confirmé
Messages
80
Réactions+
1
Localisation
26 (Drôme)
Auto
  1. R8 Proto
Bonsoir a tous !

ce dimanche c'est déroulé la 8eme montée historique du colombier

un très beau plateau avec pas moins de 130 véhicules

plusieurs membres du Team ,tx30,stef30(et sa dame),crin blanc,claudus,vhr8,jm,djipe38,lconcept-racing(et sa dame)

tous vraiment très sympas ,et cela m'a fait plaisir de les rencontrer

asser de baratin place aux photos, excuser la qualité des images ,j'ai était obligé car elles étaient trop lourdes





a suivre !

jeanjean26

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
merci pour ces photos ,jean-jean,ça ma fait,également plaisir de te voir,ainsi que JM,et quelques autres membres du Team,il y avait de superbes voitures,on ne savait plus ou donner de la tête! voici quelques photos,hors courses!































 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonjours a tous

merci a stef et a jean jean 26 pour ces superbe photo

en effet on c'est vraiment éclaté malgré une chaleur assez importante

toujours un grand plaisir de retrouvé les membre du Team qui étaient présent en masse sue cette montée et toujours autant de rigolade

Nous étions présent avec mon épouse et nous étions inscrit en double monte (vidéo de madame a suivre également)

donc en attendant ma contribution en photo

Voici une petite vidéo (les autres sont en cours de traitement) en caméra embarqué dans la petite voiture en plastique a la montée historique du colombier du 24 juin 2012

Une superbe montée avec tous ce qu’il faut pour s’éclater??.route nikel et épingle a gogo 13 exactement

donc un grand merci a toute l'équipe de "drome auto passion" pour cette organisation au petit oignons






Bon visionnage

A+

Laurent

 
Dernière modification par un modérateur:

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
re Bonjour a tous

super jean jean pour les photo elle sont vraiment superbe

voici ma premiere contribution photo ,bon c'est des photo que j'ai récuperé a un pro qui était sur place donc ce ne sera que des photo de la petite voiture en plastique ,dés demain je traiterai celle de mon apareil et je les diffuserai

a+

laurent























 

LoloR8

Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
13 La Bouilladisse (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour à tous,

Merci pour les photos et la vidéo :heart: vous avez l'air de bien vous être amusés.

L'année prochaine je serait de la partie sans hésiter :drivers: .

Lolo tu va poser le carter si tu continue a accelerer comme ça en tout cas glisses magistrales :man_superhero: :man_superhero: :man_superhero: .

A très bientôt

LOLOR

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Super laurent la vidéo.

Par contre sur l'une des dernieres épingles on ne sais plus si tu tourne le volant a gauche ou a droite

Mais il est bien évident que vous avez du vous régaler :drivers:

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut