4 CV R1062 de 1956 (Cédric1132)

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
371
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
bonsoir a tous

comme promis voilà ma derniere acquisition une 4CV de 1956 achete dans les DEUX SEVRES la semaine derniere

voilà la suite

Photo 339.jpg

Photo 340.jpg

Photo 341.jpg

Photo 342.jpg

Photo 343.jpg

 
Dernière modification par un modérateur:

4cv1956

Michel
Confirmé
Messages
89
Réactions+
1
Localisation
35 Rennes (Ille et Vilaine)
Auto
  1. R1062 de 1956
Bonjour Huile Antar,

Tu as une très belle R8, bravo, ta nouvelle acquisition est également très belle. A-t-elle été restaurée ? Si oui, elle semble vraiment superbe. La 4cv, c'est très sympa, à chaque sortie, on reçoit des appels de phare, des coucous des autres automobilistes, et lorsqu'on s'arrête : "mon père avait la même", "c'était ma première voiture, j'ai passé mon permis avec"........etc, c'est une voiture qui attire la sympathie. Prends-en bien soin et profites-en bien.

Michel

 
Dernière modification par un modérateur:

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
371
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
oui elle as été restauree il y a 10ans de cela

et l'ancien proprietaire la conservée durant deux ans,je suis le troisieme et surement le dernier je l'espère et tu as raison ce dimanche quand je lui ai refait une beaute devant mon domicile avec la R8 je ne sais pas combien fois j ai été interpele par les passants ou par les voitures qui passaient.elle fait remonté pleins de souvenirs a de nombreuses personnes

pour info l'ancien proprietaire a courru sur une A110,R8 Gord,Simca 1000,OPEL MANTA GSI,GOLF GTI,et avait aussi 4 PORSCHE il a vendu la 4CV pour s'acheter une MG CABRIO je suis rentre avec un pare brise,un capot avant et arrière,un carbu, des joints bref une caisse pleine avec un super acceuil avec petit déjeuner,il y a encore des gens acceuillant et passionne

et j'oubliais avec le plein de la 4CV

 
Dernière modification par un modérateur:

4cv1956

Michel
Confirmé
Messages
89
Réactions+
1
Localisation
35 Rennes (Ille et Vilaine)
Auto
  1. R1062 de 1956
Re Bonjour,

Très bon achat effectivement, une voiture dans cet état ne pouvait appartenir qu'à un véritable passionné. Un passionné ne compte pas l'essence qui reste dans le réservoir, n'est pas à quelques pièces près, l'important pour lui, qui se sépare d'une auto qu'il aime, c'est d'avoir l'assurance que son futur propriétaire en prenne soin, en un mot, qu'elle soit en de bonnes mains, ce qui est visiblement le cas.

Michel

 

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
371
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
merci pour le compliment

c'est vrai qu'il a ete surpris déjà par mon age a s'interresser au véhicule ancien et par le contact par telephone on c'est tout de suite compris at apprecie et sur place il a vu que j'allais en prendre soin de sa "titine" comme sa fille l'avais prenommée

 
Dernière modification par un modérateur:

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
371
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
merci beaucoup

pour la 4CV je vais la laisser en etat d'origine c'est mon épouse qui va la rouler pour aller travailler quand les beaux jours arriveront,pour l'instant le soleil tarde a sortir...

 
Haut