Jump to content
Sign in to follow this  
R8 Morgan

BOURSE 2012-10-06 et 07 (Dep.35) 20e Auto brocante Lohéac

Recommended Posts

Keke35

Bonjour , j'y etait aussi pour la premiere fois , et a vu dominique chappatte aussi . Pas mal de pièces , miniatures pour ma premiere année j'ai beaucoup aimé , comme dit yvan dommage que la pluie a fait son apparation l'après midi parce que le matin sa se maintenait a peu près ..

FabR1130

vu le reportage de TF1 ce midi , succint et très vague même pas de péripéties Ragnottesque!!! car il a du faire le coup du frein a main en fin de tour de piste?....

Keke35

Oui je viens de voir le reportages aussi et c'etait très rapide et très vague .. pour ragnotti il a fait des 360 sur la piste mais pas de frein a main pour ce garer

Yvan

en même temps c est l auto brocante festival c est pas la saint ragnotti

Escoube Racing

Bonjour,

moi tout ce que je vois c'est que il y a pas l'ombre d'une photo sur le Team .....

c'est a pleurer !!!

escoube racing

Yvan

ma femme en a fait quelques unes

dscn52109.jpg

dscn52118.jpg

dscn52124.jpg

dscn52133.jpg

j ai acheté cet atelage pour y metre ma 4 cv

dscn52148.jpg

R8 Morgan

Vu aussi le reportage on me voit une demi seconde Vers la fin

Escoube Racing

bonsoir,

merci yvan,

je savais que je pouvais compter sur les corrompus du Team

escoube racing

SamototoR8G

Voici quelques photos prise le dimanche:

imgp0196v.jpg

imgp0197k.jpg

imgp0198p.jpg

imgp0199z.jpg

Toujours de très belle pièces à vendre. Le jean nous à fait un 720° le dimanche deux 360° impressionnant!!! Malheureusement je n'ai pas de vidéo. Toujours aussi sympa ce festival autobrocante.

Stéphane 22

photos prises le samedi

033ce.jpg

036in.jpg

037ib.jpg

ma R8 au centre

034ax.jpg

041hd.jpg

Keke35

Voila des photos les amis fallait demander

dscf0667d.jpg

dscf0668x.jpg

dscf0669z.jpg

dscf0670n.jpg

dscf0672s.jpg

dscf0674l.jpg

dscf0675h.jpg

dscf0676z.jpg

dscf0678f.jpg

dscf0679q.jpg

dscf0680o.jpg

dscf0681t.jpg

dscf0682k.jpg

dscf0683w.jpg

dscf0684z.jpg

dscf0695j.jpg

dscf0699f.jpg

dscf0701y.jpg

dscf0702v.jpg

dscf0703b.jpg

dscf0704f.jpg

dscf0707u.jpg

dscf0712k.jpg

dscf0713yr.jpg

dscf0714o.jpg

dscf0715t.jpg

dscf0716d.jpg

Voila dsl j'ai pas tout tou mis sinon j'y aurait passer la nuit

R8 Morgan

prend le temps d'en mettre d'autre a l'occas moi mon APN étit chez le garagiste (put... de truc chinois :mrgreen:)

Eric14

Bonsoir

Je n'est pas pu y aller cette année mais je vois que certains copains y ont été car je les ai vu sur la vidéo de TFI.

Pas vu MORGAN même en regardant plusieurs fois

http://videos.tf1.fr/jt-13h/voitures-anciennes-une-brocante-rien-que-pour-elles-7573266.html

ERIC

Escoube Racing

bonsoir,

ah enfin merci !!!!!!!!!!!!!

pour ceux qui ont pas pu y aller 1000 bornes aller,c'est pas la porte a coté !

merci a vous

escoube racing

FabR1130

le probleme avec le musée (j'y suis allé en 1991-92 puis en 2003-4) c'est le manque de place , en effet au depart les voitures etaient bien visibles et espacées maintenant elles sont tassées et on (pour ma part) ne peut plus aprécier tellement il y en a!! ......mais c'est beau!!!

R8 Morgan

Bonsoir

Je n'est pas pu y aller cette année mais je vois que certains copains y ont été car je les ai vu sur la vidéo de TFI.

Pas vu MORGAN même en regardant plusieurs fois

http://videos.tf1.fr/jt-13h/voitures-anciennes-une-brocante-rien-que-pour-elles-7573266.html

ERIC

faut vraiment regarder même au ralenti ça dure un centieme de seconde .

Kiki 49

Bonjour,la meteo pour vous resume on a pas ete gene par la poussiere autrement toujours aussi bien a par que je trouve que sur le parquing d'exposition il y a des voitures recentes qui pour moi n'on riens a faire la,j ai parler avec R8 MORGAN,R10 REGIS, et c'est tout,le musee toujours beau ça la troisieme fois que je le vois.je pose la question a quand la journee de la R8. kiki 49 et :vl8:

Keke35

Bonjour les amis

Je suis d'accord avec kiki j'ai vu des voitures très recentes aussi qui n'etait pas a leur place sur le parking d'exposition :no no:

Pour ce qui es de la Re8 si mes calcule sont bons en 2004 il y a eu les 40ans de la R8 a l'auto brocante , donc si tous suis sont court il y aurait les 50ans en 2014 ??? :hein:

A+ kevin

R8 Morgan

Bonjour les amis

Je suis d'accord avec kiki j'ai vu des voitures très recentes aussi qui n'etait pas a leur place sur le parking d'exposition :no no:

Pour ce qui es de la Re8 si mes calcule sont bons en 2004 il y a eu les 40ans de la R8 a l'auto brocante , donc si tous suis sont court il y aurait les 50ans en 2014 ??? :hein:

A+ kevin

oui en 2004 c'était les 40 de la R8 GORDINI donc peut'être voir surement quand on connais le patron des lieux les 50ans de la Gord en 2014 :wub:

c'est vrai que il y en avais beaucoup qui n'avais rien a faire autour du circuit je pense a une trainer de newbeetle horrible et quelque voiture tuning quand je pense qu'il y a 5/6 ans j'avais pas eu le droit de rentrer avec ma Clio rs :tirelangue:

FabR1130

en 2004 a Lohéac

lohaac145.jpg

Jean Phi 28

Bonjour,

Super souvenir que 2004 ! Mais ne vous y trompez pas: c'est RENAULT qui dirige la partie expo/démo sur le circuit, pas Michel HOMMEL ! C'est RENAULT qui décide du thème. C'est comme ça qu'on s'est encore retrouvé en 2009 pour un spécial GORDINI quand RENAULT avait besoin de refaire parler de GORDINI pour lancer sa "griffe"...Ensuite ils invitent qui ils veulent. Par ex cette année c'étaient les 40 ans de la R5, ils ont mis des R5 sur l'affiche, amenés les R5 de la collection RENAULT, mais n'ont pas organisé de rassemblement R5....

On verra 2014, mais ne comptons pas trop sur RENAULT, nous risquons d'ètre déçus.

Jean Phi

Tygui-29

Salut a tous ! J'y étais dimanche aussi ! J'ai pris des photos, plusieurs sont déjà poster de celle que j'avais.

J'ai négocier des carburs dell'orto dhla 40 pour pas trop chère ( 100e les 4 )

Voici quelque prise:

dsc05924l.jpg

dsc05923w.jpg

dsc05915a.jpg

dsc05925ag.jpg

dsc05929w.jpg

dsc05931p.jpg

dsc05932c.jpg

dsc05916s.jpg

Nell

Pour info,le reportage dans Turbo M6 sur Loheac ,ce sera dimanche qui vient. (27/10 donc .)

Sign in to follow this