Dauphine BOITE: Tringlerie

Joel50

Joël
Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
94 (Val de Marne)
Auto
  1. R1090 de 1960
bonjours a tous je suis actuellement en train de restaurer ma Dauphine 1090 je vais monter une boite 4v 330 02 a la place de la 314 je pense que je vais opter pour la transformation de Moderateur au niveau des silentblocs de commande.

Est ce qu,il y a un menbre du club qui pourrais m indiquer la longueur de la tringlerie a modifier

Merci

 
Dernière modification par un modérateur:

Gégé24

Habitué
Messages
182
Réactions+
7
Localisation
24 Bergerac (Dordogne)
Auto
  1. R1094 de 1964
  2. Dauphine Proto
     Bonjour à tous, j'aimerai moi aussi savoir quelles sont les modifs à faire sur la tringlerie d'origine ? à savoir

la longueur depuis l'axe de la base du levier de vitesse jusqu'à l'ancrage sur le sélecteur de boite.

et peut-on les fixer ensemble en rigide? ma boite est une 330.00 ce qui est identique à la 330.02.

   J'ai en plus une tringlerie de R8 sur laquelle je peux prélever la fixation arrière.

              En attendant des réponses constructives de votre part, à bientôt .

                                       Cordialement, gégé.

 

Joel50

Joël
Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
94 (Val de Marne)
Auto
  1. R1090 de 1960
Bonjour a tous

Pour faire simple ,j'ai récupéré une tringlerie ainsi que le levier sur une 1094 Export dernier modèle équipée de la 330 .

je te donnerais les cotes si tu as besoin 

 

Gégé24

Habitué
Messages
182
Réactions+
7
Localisation
24 Bergerac (Dordogne)
Auto
  1. R1094 de 1964
  2. Dauphine Proto
         Bonsoir à tous, joel50 je suis très intéressé par tes cotes et les modifications

que tu aurais pu effectué sur la tringlerie en vue de l'accouplement à la boite R8.

      Le maximum d'explications sera le bienvenue, je te remercie d'avance.

                            Cordialement, gégé.

 

Gégé24

Habitué
Messages
182
Réactions+
7
Localisation
24 Bergerac (Dordogne)
Auto
  1. R1094 de 1964
  2. Dauphine Proto
         Bonjour à tous, Joel50 je te remercie pour les photos, cela va me permettre d'avancer ;

   Je suis en train d'étudier le positionnement du radiateur ( 580x230 ) dans le compartiment 

de la roue de secours et ça se présente pas mal, je vais m'occuper de tous ça plus sérieusement

après notre grand rassemblement inter-régional du 6 juillet à Bergerac en espérant que le soleil

sera de la partie.

                         Encore merci, cordialement, gégé.

 
Haut