Yvan Posted July 29, 2012 SALUTsi ça vous intéresse je vous présente le montage de ma JIDE au 1/5voici la base de départ Share this post Link to post Share on other sites
Magikar Posted July 29, 2012 tu as les accessoires, Phares, poignées etc ? c'est une RABU? Share this post Link to post Share on other sites
Cakoa110 Posted July 30, 2012 salut Superbe yvan monte nous ce modele avec photo ou as tu trouvé ce modele ?? magnifique a+ Fred Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted July 30, 2012 salut a tous c est une durand j ai les accessoires extétieurs et logiquement les vitrages se peignent en noir mais moi j ai découpé et je réalise l intérieur je vous metrais des photos des travaux Share this post Link to post Share on other sites
Magikar Posted July 30, 2012 Moi j'ai ça dans mon bureau, c'est aussi une 1/5 en semi maquette, elle est motorisée par un moteur triphasé de type brushless, les jantes sont en alu trois par parties démontables, phares halogen fonctionnels etc... Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted July 30, 2012 whaou superbe la 3.0 je commence par faire la cloison arrière et l arceau Share this post Link to post Share on other sites
Magikar Posted July 30, 2012 Tu peux faire une photo des accessoires STP? Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted July 30, 2012 La BMW est superbe, ma ptite femme m'a offert une A110 dans la même échelle il me semble. YVAN, va tu motoriser ta Jidé ? []http://img831.imageshack.us/img831/6343/p1080375.jpg []http://img337.imageshack.us/img337/1018/p1080376.jpg []http://img513.imageshack.us/img513/4042/p1080377c.jpg Je vais suivre le travail a YVAN sur sa JIDE car j'aime bien aussi le modélisme. Dans le champ en face ma maison, tout les dimanches, il y a un club de modélisme qui vient faire voler des avions, hélicoptères. Ils vont bientôt se faire une piste pour voiture. Tout modèles électrique pour ne pas faire de bruit. C'est hyper sympa. ERIC Share this post Link to post Share on other sites
Magikar Posted July 31, 2012 Super la berlinette, la BMW est un peu plus grande, elle fait env. 1m Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted July 31, 2012 je ne vais pas la motoriser la suite des travaux fabrication d un tableau de bord je découpe dans de la mousse et j enduit de mastic pour faire les détails y a plus qu a appliquer un apprèt garnissant Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted July 31, 2012 Pah,pah,pah, Yvan, c'est superbe ce tableau de bord, quel coup de main............ ERIC Share this post Link to post Share on other sites
Gordiniste 33 Posted July 31, 2012 Bonjour Yvan et salut à tous, Superbe travail de modelage,l'échelle 1 n'est pas plus difficile.La mousse de PVC se travaille à merveille,mais hélas il faut l'enduire! Bonne continuation. Salutations. Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted July 31, 2012 voici la suite avec le volant je presente le tuyau de frein qui fera office de jante de volant après avoir soudé a l etain le tuyau cuivre je le colle au moyeu en alu et un petit coup de peinture Share this post Link to post Share on other sites
Cakoa110 Posted July 31, 2012 salut je reste sur le cul Yvan tu es simplement un grand fou!! le volant... n'importe quoi,un bout de tôle ,une durite de frein et voila qu'il nous pond un volant plus vrai que nature Bravo l'artiste,après ton BUGGY de malade il nous pond une Jidé au 1/5 de malade franchement Respect!! :grandmaitre: :grandmaitre: :grandmaitre: Si tu passe en alsace,j'ai un peu de boulot sur la 10 :mrgreen: j'adore!!! Tu compte motorisé le bazar??? Pour la ALPINE A110 je verrai bien des pneu plus réaliste(slick ou rainuré) Mais sinon que ce sois la BM ou la berlinette sa claque bien Bravo les gars a+ Fred Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted August 2, 2012 merci a tous voici les baquets toujours taillés dans de la mousse un petit coup de peinture et c est fini après environ 5 heures par siege Share this post Link to post Share on other sites
Gordi1300G Posted August 2, 2012 Bonjour Yvan, Déjà pas facile d'avoir de l'Or dans les mains et tu en es pouvu. Mais aussi avoir l'imagination pour pouvoir arriver à tes fins, c'est extraordinaire de suivre ce post ! Franck Share this post Link to post Share on other sites
Cédric1132 Posted August 2, 2012 respect! quel beau travail..quel plaisir de suivre l'evolution Share this post Link to post Share on other sites
Pattess Posted August 2, 2012 salut Yvan et ben chapeau l'artiste comme d'ab tu fait du travail de perfectioniste et d'une rapidité inimaginable un grand BRAVO :grandmaitre: Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted August 2, 2012 Bonjour 5H00 pour faire un siège.............Quelle patience tu as. Rien a dire que de contempler.........ce travail d'orfèvre. ERIC Share this post Link to post Share on other sites
lconcept-racing Posted August 2, 2012 Salut Yvan et bonsoir a tous il n y a rien a rajouter ,c'est vraiment du très beau boulot et d'une finesse impressionante ,je suis vraiment admiratif de voir cette précision du détail,il me tarde de voir la suite . bonne continuation laurent Share this post Link to post Share on other sites
Cakoa110 Posted August 2, 2012 salut j'adore le réalisme du siège je dit plus rien je regarde et je pleure bravo Yvan a+ Fred Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted August 3, 2012 WHAOU MERCI a tous je vous mets la suite bientôt Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted August 3, 2012 toujours sur le même principe mousse et mastic de carrossier je confectionne des intérieurs de portes et le tunnel central Share this post Link to post Share on other sites
Gordi1300G Posted August 3, 2012 Euuuuuuuh Yvan, ne nous écoeurre pas trop non plus avec ton talent !!! Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted August 4, 2012 ensuite je colle et je lisse l interieur y a plus qu a passer un coup d apprèt garnissant Share this post Link to post Share on other sites