Youtube 2012: 6ème ronde historique du mont du chat

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
Salut à tous comme prévu la ronde du chat c'est déroulé ce week end avec cette année une spéciale supplémentaire le samedi (17h)ONTEX 3,8KM sous une grosse pluie.Dimanche matin 9h col de l'epine 5KM .15h MONT TOURNIER 5KM. 16h45 LE LAC JONGIEU 1,8KM bien sûr que chaque spéciale à été traversée à 2 reprises pour vous dire, avec les liaisons plus de 250 km on été parcourus .voilà pour la présentation je vous laisse le plaisir de regarder ces vidéos.

ps:( c'était le pied) :drivers:

 
Dernière modification par un modérateur:

Petit-Jacques

Jacques
❤️ Donateur
Messages
268
Réactions+
15
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Merci pour ces vidéos. :heart: une "piqûre de rappel" de temps en temps çà remotive :rebondit: :rebondit: :rebondit:

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Salut,

Merci pour ces superbes vidéos. Magnifique cette ronde.Vous avez du vous éclater les frangins. J'ai eu la chance d'y participer en 2010 mais depuis mon copilote manque à l'appel. Dommage car c'est vraiment une très belle organisation surtout cette année sur 2 jours. Peut-être nous verrons nous à Montagnole ? A+

JM.

 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
bien sûr gordini73 on va bien se revoir, pour jean michel oui je serai à montagnole en spectateur je viendrai avec la 8 ,super si les videos vous ont plus :rebondit:

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
salut hervé et bonsoir a tous

merci pour ces superbe vidéo ,en effet elle marche bien cette petite R8 ,je vois que sur tes départ arrété tu ménage ta boite .......c'est très bien ,et ton train avant tu en est ou au niveau des réglage car elle a l'air très saine a conduire en tous les cas

a bientôt

laurent

 

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
salut laurent comme tu vois un vrai regal cette ronde historique 4 speciales de fous pour le train av j'ai diminuer le carrossage de moitié le pilotage est meilleur .je recherche des données pour pouvoir lui faire une geometrie car j'ai un ami qui fait du Rallye est qui a un super banc.en tout cas ravi que cela te plaise ::
 
Haut