Bonjour les copains
Je viens de remplacer le maître-cylindre de ma R8 par un neuf de néo rétro.
A deux reprises, lors de promenade, je me suis rendu compte que la pédale de frein devenait très dure et que la garde devenait inexistante, jusqu'au point ou les 4 roues restaient freinées!
après quelques heures d'arrêt, la pédale redevient "normale" !
Qu'en pensez vous .
Pour info, j'ai supprimé le répartiteur arrière par un "T", les 4 flexibles sont récents et le liquide a été remplacé lors du remplacement du MC.
A+ camille
PROBLÈME RÉSOLU
salut les copains
voilà c'est chose faite, j'ai raccourci la tige de poussée de 5 mm!
merci à tous pour vos conseils les gars
et à moi les routes de campagne...
Je viens de remplacer le maître-cylindre de ma R8 par un neuf de néo rétro.
A deux reprises, lors de promenade, je me suis rendu compte que la pédale de frein devenait très dure et que la garde devenait inexistante, jusqu'au point ou les 4 roues restaient freinées!
après quelques heures d'arrêt, la pédale redevient "normale" !
Qu'en pensez vous .
Pour info, j'ai supprimé le répartiteur arrière par un "T", les 4 flexibles sont récents et le liquide a été remplacé lors du remplacement du MC.
A+ camille
PROBLÈME RÉSOLU
salut les copains
voilà c'est chose faite, j'ai raccourci la tige de poussée de 5 mm!
merci à tous pour vos conseils les gars
et à moi les routes de campagne...