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- R1130 de 1966
- R1132 de 1964
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- R1130 de 1966
Salut,
J'ai besoin de conseils pour le règlage d'un moteur 1289 de 12 TS.
voilà sa configuration:
Moteur 810 05
Pipe Ferry et Weber 40 (gicleurs R8 G et buses de 28), avec filtre
Culasse double ressorts.
Arbre à cames Ferry n°12
Collecteur 4 en 1 et échappement transversal.
Allumage Multic.
voilà le problème:
A l'arret le moteur marche super bien et prend les tours.
En charge, sur route, il étouffe complètement et ne marche qu'à partir 3500 tours. Il part fort à 4000.
Je pense lui remettre de l'avance pour voir si ça va mieux, qu'en pensez-vous ?
Si vous avez une idée de ce qu'il faut faire, merci de m'aider.
G+
William.
PROBLÈME RÉSOLU
Salut,
voilà ou j'en suis.
Tout d'abord, je me suis mis une grande claque ce matin, après avoir compris que j'avais bouché la prise d'air du carbu avec mon filtre à air...
Depuis, j'ai mis des cornets. ça tourne déjà pas mal, mais je pense que ça va encore s'améliorer avec quelques réglages. Demain l'auto passe à la lampe strobo.
Reste un petit pb, le ralenti est aléatoire, à certains moments très bas, à d'autres très élevés. Une prise d'air qq part?
Pour les buses, je reste en 28, mais je ferai des essais plus tard.
P.S: je suis comme mon moteur, je respire mieux...
William.
J'ai besoin de conseils pour le règlage d'un moteur 1289 de 12 TS.
voilà sa configuration:
Moteur 810 05
Pipe Ferry et Weber 40 (gicleurs R8 G et buses de 28), avec filtre
Culasse double ressorts.
Arbre à cames Ferry n°12
Collecteur 4 en 1 et échappement transversal.
Allumage Multic.
voilà le problème:
A l'arret le moteur marche super bien et prend les tours.
En charge, sur route, il étouffe complètement et ne marche qu'à partir 3500 tours. Il part fort à 4000.
Je pense lui remettre de l'avance pour voir si ça va mieux, qu'en pensez-vous ?
Si vous avez une idée de ce qu'il faut faire, merci de m'aider.
G+
William.
PROBLÈME RÉSOLU
Salut,
voilà ou j'en suis.
Tout d'abord, je me suis mis une grande claque ce matin, après avoir compris que j'avais bouché la prise d'air du carbu avec mon filtre à air...
Depuis, j'ai mis des cornets. ça tourne déjà pas mal, mais je pense que ça va encore s'améliorer avec quelques réglages. Demain l'auto passe à la lampe strobo.
Reste un petit pb, le ralenti est aléatoire, à certains moments très bas, à d'autres très élevés. Une prise d'air qq part?
Pour les buses, je reste en 28, mais je ferai des essais plus tard.
P.S: je suis comme mon moteur, je respire mieux...
William.