Youtube 2012: Renault R8 Gordini au quebec

GuyUS (†)

Guy
❤️ Donateur
Messages
323
Réactions+
3
Localisation
USA (Stone Mountain Ga)
Auto
  1. R8 Proto
Magnifique Broutard !! Le paysage me rappelle les années que j'ai passe au Québec , l'automne et superbe, avec une Gordini en plus MDR !! Rien de plus a demander . A part que l'hiver se termine assez vite ( du moins pour moi )

A+ Guy

 

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
979
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut broutart

superbe vidéo,très jolie ,c'est déjà l'été indien,c'est magnifique toutes ces couleurs.

J'adore le panneau stop"ARRÊT"

au Québec l'indice de vitesse est en km/h ou en miles et a combien sont fixé les limitation de vitesse ?

merci

a+

red

 

Broutart

❤️ Donateur
Messages
631
Réactions+
16
Localisation
Canada (Quebec)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1136 de 1970
salut broutart

superbe vidéo,très jolie ,c'est déjà l'été indien,c'est magnifique toutes ces couleurs.

J'adore le panneau stop"ARRÊT"

au Québec l'indice de vitesse est en km/h ou en miles et a combien sont fixé les limitation de vitesse ?

merci

a+

red
Bonjour.ici les limites sont en kmh.zone ruralle 70,80,90 urbaine 50,autotoutiere 100.

Ici les radars sont si rares que personnes ne les respects.

Pour les panneaux,normalement c esr arret.Mais losque l on ce rapproche des provinces anglophones,on affiches les 2.

J usqua ce que l on ne retrouve plus que stop en s eloignant plus du quebec.

C'est super beau mais je trouve qu'il n'y a malheureusement pas assez de virages sur vos routes et la Gord aime pas les lignes droites
Je dois me rendre dans les laurentides pour cela.100 km de plat n est pas rare ici.

J en ferais un chouette l an prochain.Le rally sur feuilles mouillées ça fait peur en montagne en cette saison.

 

Broutart

❤️ Donateur
Messages
631
Réactions+
16
Localisation
Canada (Quebec)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1136 de 1970
100kmh.Mais pas de radar.J en ais mal au coeur a chaques ballades.

Les gens conduisent très mal ici et ne sont pas très courtois.100 c est tout ce qu ils meritent.

J ais dejas fais 220kmh sur une route isolé en R17 g turbo et pas de contrôle.

J aimerais qu elle augmente a 130kmh avec radars pour les foux du volent.

aux usa,c est 90kmh si je dis pas deconneries.Faudrait que guy nous confirme.

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut