R1135 Renault 8 Gordini de 1966 (Fab77)

Fab77

Fabien
Membre
Messages
14
Réactions+
0
Localisation
77 (Seine et Marne)
Auto
  1. R1135 de 1966
Je vous presente ma 8G de 1966.

J ai realiser mon reve en l 'achetant pour mes 25 ans,j'ai rouler 2 ans avec et depuis elle dort dans le garage suite a quel que problème mecanique et perso.

Je n'es rien fait dessu je l'es acheter comme ça,sur la photo elle est haute de l'ar car la mecanique a ete deposer et remis de dans depuis...

cette hivers, au programme remise en route mecanique, et pour l'hivers 2013 remise en config origine,aile plate et certainement remplacement des bas de caisse

8G sans meca MOD (1).JPG



 
Dernière modification par un modérateur:

Fab77

Fabien
Membre
Messages
14
Réactions+
0
Localisation
77 (Seine et Marne)
Auto
  1. R1135 de 1966
Salut Camille,

effectivement elle apparaissait pas pourtant j'avai bien verifier qui plus est la 2eme je peu pas la mettre trop grosse et j arrive pas a la reduire ::
 

Fab77

Fabien
Membre
Messages
14
Réactions+
0
Localisation
77 (Seine et Marne)
Auto
  1. R1135 de 1966
pour le moment juste mecanique,

depose de celle ci, remplacement du joint de culasse, de la distrib, pompe a eau eventuellement et remise en route.

Pour la carrosserie j'essai déjà de rassembler les pièces, j'ai trouver les ailes, je cherche doucement les bas de caisse, j'en est trouver mais le pris . , après c'est des neufs donc a voir...

et il faut que je prevois le budjet pour le carrossier... ::
 
Messages
311
Réactions+
7
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1135 de 1968
Bonjour,

beau programme si elle a pas tourné depuis un bail pense pochette Weber ....

et tes ailes sont en poly de chez qui ?

elle sont belle et bien montée car pas toujours le cas avec un fournisseur du sud qui travaille avec 3 gr dans le sang ...

met d'autres photos et son histoire pourquoi une g a 25 ans ?

escoube racing négociant en rouleaux a patisserie

 

Fab77

Fabien
Membre
Messages
14
Réactions+
0
Localisation
77 (Seine et Marne)
Auto
  1. R1135 de 1966
salut escoube!

les Weber j espere que j aurai pas a y toucher je les avais refait faire completement a l epoque...

pour les ailes je ne peu pas te dire la marque ni d ou il vienne elle était dessu lorsque je l es acheter.

pour l histoire c était un reve de gosse, et j ai eu l occasion de le realiser pour mes 25 ans!

pour ce qui est des photos... c est un peu galere a poster.. je vais essayer de prendre le temps d en mettre d autre ;-)

 
Dernière modification par un modérateur:

Le.Veve73

Hervé
❤️ Donateur
Messages
333
Réactions+
6
Localisation
73 La Bauche (Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
salut fab pour tes photos lourdes un truc simple, il te suffit parfois de la recadrer et elle perd du poids il me semble que la grenouille n'encaisse pas plus de de 5MO,mets nous des photos vite ::
 

Phyphy

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
10 Trainel (Aube)
Auto
  1. R8 Proto
Cool un voisin!

Bonne remise en route pour ta R8.

Je vais suivre ce petit sujet et si ça se trouve l'année prochaine on se croisera sur les routes ou a un rassemblement.

Bon courage et des photos. Héhé!

 

Fab77

Fabien
Membre
Messages
14
Réactions+
0
Localisation
77 (Seine et Marne)
Auto
  1. R1135 de 1966
merci a vous, pour cette hivers comme je disai ça sera mecanique et je rassemble les elements pour la carrosserie pour l'hivers prochain.

bon j'ai reussi a mettre une autre photo, pour le reste je vai en refaire car a l'epoque j'en avais pas fait des million avec un apn...
 
Haut