Problème résolu MOTEUR 1400: Trou à l'accélération

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Antony

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Salut les gars !

Mieux que tu texte voici une vidéo :
J'ai tous essayé des réglages carbu différent, des gicleurs essences en 125,130,135, je vient de changer mes vis platiné + condenseur mais j'ai toujours de foutu trou en dessous de 2000 tours ! Je ne sais plus ou chercher !
C'est très ennuyant dans les relances surtout en ville en 1ere une fois lancer dans les tours ça va mais sinon elle ratatouille ! je suis en train de m'énerver
Merci à ceux qui sauront m'aider .... ::
Ps : pour le titre j'ai mis "moteur" car je sais pas si c'est l'allumage, le carbu ...

PROBLÈME RÉSOLU
Salut, le problème est résolu .
J'ai changer mes vis platinés + condenseur , j'ai caler mon allumeur (Ouf y avait de l'écart !) et changer mes bougies (J'en avait 2 dont la céramique avait casser ! Pourtant elle n'avais qu'un ans ) puis réglage du carbu et hop plus de trou et un moteur qui tourne rond ...
Merci pour m'avoir orienter
 

RG

Richard
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Salut Antony

Bien la vidéo pour se rendre compte des problèmes, cependant il sera difficile de te dépanner sans avoir toutes les infos sur ton carbu.
  • Type de Weber :
  • Centreur :
  • Diffuseur :
  • Tube d'émulsion :
  • Gicleur d'air :
  • Gicleur principal essence :
  • Gicleur de ralenti :
  • Gicleur de pompe :
  • Pointeau :
  • Niveau de cuve :
  • Poids du flotteur :
 

Antony

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  1. R1135 de 1967
Salut RG, merci à toi voici les infos :

Type de Weber : 40 DCOE non dépolluer

Centreur : je ne sais pas ?

Diffuseur : 30

Tube d'émulsion : F9

Gicleur d'air : 200

Gicleur principal essence : 130

Gicleur de ralenti : 40F8

Gicleur de pompe : 35

Pointeau : 150

Niveau de cuve : 8.5

Poids du flotteur : J'ai n'est pas vu d'inscription mais du 26g normalement .

216847butdembrayage.jpg
 

AlexR8_68

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Ok pour le gicleur de reprise.

Si tu mets la main devant tes cornets un peu pour amené moins d'air quand tu accélères il se passe quoi ?

Mieux ou pas ?

 

Antony

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J'ai essayer, c'est entre 2 et si je suis trop près ça "m'aspire" et ça cale .

Mais vu que j'ai changer les rupteurs, ce soir faut que je recale l'allumeur donc je referai les test une fois bien calé...

Je vais suivre le tuto de RG avec la lampe témoin ...

 
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R8_1130

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Salut a toi j ai quasi le même problème que toi avec 1 40dcom j ais essayer je ne sais combien de reglages different et toujours pareil. je me penche plus sur l allumage maintenant je pense qu il faudrai plus d avance au depard. moi ça marchai avec plus d avance main impossible a demarrer a froid. j ais plusieurs allumeur en stock et je vai essayer de faire une meilleur courbe d avance

 

AlexR8_68

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Normal que ça t'aspire la main
Mais met la main sur la moitié des cornets en étant en contact,

diminue le débit d'air et dis nous si c'est mieux ou non.

Idem en mettant le starter.

ça permettra de voir si tu n'es pas éventuellement trop pauvre dans un premier temps
 
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