Jump to content
Arsport

R8 PROTO R1132 de 1968 (Arsport)

Recommended Posts

Arsport

Bonjour à tous,

voila quelques temps que je voulais "reconditionner" la R8 groupe F de mon père et voila la voiture est engagé dans un slalom le week end du 20-21 octobre en Bresse la motivation de mon père (daniel romand) était longue a venir mais le principal est de revoir la "tite 8" de retour! :driver:

pour cela nous avons refait les ailes coté gauche, changement du harnais par un homologué, démontage du par-choc avant et de ses longues portées, un bon coup de nettoyage.

et voila la R8 prête a rugir sur la piste, ils croyaient vraiment qu'elle ne courrait plus ! :dont touch:

Par soucis d'ordinateur les photos suivrons sur le blog et sur le forum prochainement :rebondit:

voici les photos une de mon père et deux de moi

post-2689-0-27894400-1353438210_thumb.jpg

post-2689-0-18606200-1353438221_thumb.jpg

post-2689-0-47972600-1353438259_thumb.jpg

R10 Proto

bonsoir daniel roman dommage pour la premier 8 . très belle restau pour la deuxième jadore.pnga+

Jacky 59

salut,pourrait tu me dire comment tu as fait tes extensions d ailes que l on voit sur la troisieme photo parce que je les trouve superbe et je veut les même. merci

Daniel Romand

Bonjour à tous, je vous propose une petite vidéo de ma prestation au slalom de la Bresse jurassienne en octobre, ça ne manque pas de décibels, mais mon épouse, elle, manque cruellement de retenue !!!

salut,pourrait tu me dire comment tu as fait tes extensions d ailes que l on voit sur la troisieme photo parce que je les trouve superbe et je veut les même. merci

Le tas, le mastic, on retourne les bordures d'ailes et en avant !

Eric14

Bonsoir

jolie tour de piste et la ou madame s'exclame, les deux virages n'ont pas été prit a la légère............Voila donc pourquoi ces paroles ont été dites et madame tiens a son homme ou a la voiture !!!!!!!! :humour:

A plus ERIC

Antony

Sympas effectivement la vidéo :R8forever:

Cakoa110

salut

superbe ce slalom,mon p'tit Sal...

MMdrrrr

excellent!!!!

a+

Fred

R8évolution

Excellent, tu tes débrouillé comme un chef.

Pour le petit commentaire de ta femme ça ma fais délirer, ma grand mère m'appelle pareille quand je l'emmène en spéciale sur les petites routes de campagne :siffle: