Antony

BOITE
330: Que pensez-vous de ce bruit ?

31 messages dans ce sujet

Bonjour,

effectivement, pas eu le temps de poster ce WE, mais sur la vidéo on voit les rouleaux qui tombent les uns sur les autres au fur et à mesure de la rotation de l'arbre.

Tu peux essayer d'envoyer un MP à Séb46 pour qu'il en touche un mot à Tony.

0

Bonjour,

effectivement, pas eu le temps de poster ce WE, mais sur la vidéo on voit les rouleaux qui tombent les uns sur les autres au fur et à mesure de la rotation de l'arbre.

Tu peux essayer d'envoyer un MP à Dauph46 pour qu'il en touche un mot à Tony.

Voulais modifier...finalement, me suis cité ! (c'est Dauph46 que j'ai changé)

0

Bonjour

effectivement comme le disent lconcept-racing et gordiniste33 , et je viens moi même de controler sur le couple que j'ai dans le garage , les galets du roulements ont morflés

démontage de la boite a faire et changer tous les roulements et joints par la même occasion

bon courage

serge

0

Bonsoir,

Merci les gars !

J'avais moi aussi vu les galets comme ça, mais je n'est pas fait le rapprochement car cela me semblais normal ... (j'ai déjà vu des roulements "flottant")

Vous me dite que d'origine il n'y a pas d'espace ? Donc cela pourrait laisser penser qu'un galet à casser et se trouve donc en morceau de l'autre coter de la boite ?

Oui je suis bon pour démonter, mais si ce "n'est qu'un roulement" je suis un peu soulager !

Laurent, je vérifie dès que possible le jeu :cool:

Merci de votre aide, je vous tient au courant :tR8ef:

0

... mais si ce "n'est qu'un roulement" je suis un peu soulager !

Salut Anthony

Je confirme qu'il n'y a pas d'espace entre les galets.

Le problème est qu'il s'agit du roulement sur le pignon d'attaque du couple conique et pour le remplacer il faudra démonter tous les pignons de la BV.

A mon avis, vu le prix du roulement (environ 80e) + le gros boulot à faire, j'envisagerai le remplacement de la BV

++

0

Bonjour à tous

comme dis RG , vaut mieux changer la boite car effectivement entre ce roulement qui implique de démonter toute les pignons + changer tous les roulements , vaut mieux en trouver une autre , avec 100 / 150 ? t'en as une, j'en ai acheté une il y a quelques mois à 100 ?

serge

0