Youtube 2013: course de côte de Neffies

Keke35

Kevin
Membre
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
35 Domalain (Ille et Vilaine)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour TX30

Super la vidéo , sa avait l'air d'être une vraie patinoire ...

Dommage que la video ne dure pas plus lontemps , tampis . Parcontre tu met 2013 et sur la video c'est 2008 ?? o_O

Cordialement kévin

 

Chris 27

Christophe
Habitué
Messages
119
Réactions+
0
Localisation
27 Vernon (Eure)
Auto
  1. R1132 de 1965
Bonjour,

super la vidéo, ça glisse, ça glisse, c'est quoi ton moteur, ça marche fort.

bonne route

chris

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Salut seb...comme dab tout par les porte et j'en atendais pas moins de toi

superbe vidéo je la regarderais a la maison avec le son ce sera probablement bien mieux

Alors ces pneu avant en toyo sous la pluie ç est du bon .....................hein ?? :drivers:

Bon il faudra que tu te décide a mettre ta cam dans une position plus reculé pour qu' on te voit te battre avec le volant je pense que ça doit être quelques chose

Bonne journée

a+

Laurent

 
Dernière modification par un modérateur:

TX30

Sébastien
Membre
Messages
44
Réactions+
0
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. R1094 de 1964
kévin:c'est bien 2013 puisque c'était hier la course.je n'ai pas réglé la date et l'heure sur ma caméra,c'est pour ça.

chris27:sa glissait vraiment dur!.!!c'était génial.Mon moteur est un R5 Alpine d'origine.

l-concept-racing:merci laurent pour tes coms.Devant j'ai mis 2 yoko et franchement c'est le top,sur le sec comme sur le mouillé.Je me suis éclaté hier,le matin je n'étais pas à l'aise car c'était la 1ère fois que j'essayé la Dauph sous la pluie et en course,mais je m'y suis très habitué.......

Vivement la prochaine,dans une semaine au slalom du cigalois(pluie prévu normalement,...).

a+,séb

 
Haut