RG

RADAR
Le business de la sécurité routière

7 messages dans ce sujet

415322Captureflic.png

675929Capturesr.png

0

D'accord avec toi Jean Marc.....c'est un peu comme le 14 juillet...pourquoi ce sont les militaires qui défilent alors que c'est le peuple qui s'est revolté car il etait opprimé?

a bientôt

fredo

0

Nouvelle vidéo de la ligue des conducteurs

Si, comme des millions de Français, vous conduisez avec la hantise de vous faire flasher pour quelques km/h de plus que la limite autorisée ....

http://info.liguedesconducteurs.org/business-des-radars/

Prenez le temps de regarder ce vidéo en entier !

0

Bonsoir à tous

pour rebondir sur le sujet, voici ce que j'ai vu cette semaine.

D1420 cette route relie la vallée de la Bruche à Strasbourg, entre la commune de Urmatt et celle de Mutzig distance entre ces deux village environ 8 KM, pas moins de 4 radars, deux fixes, plus un de chantier ajouté dernièrement, je précise qu'il n'y a aucun travaux !!! et une fois cette semaine la voiture cachée avec comité d’accueil à la hauteur de Gresswiller, il est donc tout à fait possible en cas de petit excès de vitesse de perdre 4 points en moins de 10 KM, vive la sécurité routière

11fjjf.jpg

0

Il faut acheter une GO PRO ,comme les russes ,ils roulent tous avec ça .Euh,le radar chantier ,si pas de chantier ,prendre photo,d ou l avantage de la go pro ,elle te donne même les donnes GPS  et la vitesse Je pense que c est plus utile que le coyote

0

Ils vous prennent reelement pour des vaches a lait ,

SI, tout le monde vas conduire a la vitesse permise , ils vont faire en sorte de la baisser car les fonds ne rentrrerons plus .

Je me suis fait flasher 2 fois il y a 6 ans , ils m'ont envoyer une lettre d'amour en me disant que  j'etais au dessus de la vitesse  de 2 km /h

"il n'y a pas mort d'homme j'ai repondu , rien depuis mais si je retourne en France ....la gestapo routiere risque de me faire perdre mes vacances

0