Youtube 2013: Montée historique du colombier

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonjour a tous

Donc le we dernier nous avons participé a la montée historique du colombier, plusieurs membre du Team était de la fête TX30 /claudus/Crin Blanc /VHR8 /Djp38/et jean jean 26 en photographe officiel

je pense que l'on aura de belle photo

Encore une pure journée de plaisir automobile

J’en ai profité pour étrenner ma nouvelle caméra embarqué et le résultat est plutôt satisfaisant

,cela n’a pas était sans mal pour trouvé les bon réglage car il y avait un problème de sur exposition et on ne voyait quasiment pas la route sur le film ,heureusement que j'ais pu la tester le samedi pendant les montée de repérage ,donc a présent je pense que l’équilibre est pas mal j’essayerai d’améliorer luminosité de intérieur de l’habitacle mais dans l’ensemble c’est pas mal

J’en ais également profité pour tenter un roulage avec la direction assistée car jusqu'à présent seul madame s’en servait ,mais lors de notre dernière journée circuit j’y ais gouté pour essayer en conduite sportive et après avoir pris l’habitude j’ais trouvé ça très agréable et surtout reposant

Alors pour la première montée je suis parti avec la DA et en cour de monté je l’ais coupé pour voir un peu la différence et c’est vrai que quand on commence a ce battre avec le volant la souplesse de la DA est bien apprécié

Lors de la 2eme montée j’ais gardé la DA jusqu’au bout, par contre l’inconvénient c’est que lors des appel on a tendance a l’envoyer un peut trop et a l’avant dernière épingle gauche j’y ais été un peut fort et j’ai vraiment trop pointé l’avant vers la droite …………. Bon on c’est fait un peu chaud mais c’est passé…….on le sera pour la prochaine fois

Bon trêve de bla bla place au images

petit tête a queue dans mon épingle habituelle ::


Sur la dernière vidéo vous pourrez apprécier le dispositif de climatisation escamotable ……………..disons que pour la dernière monté ils étaient tellement a la bourre qu’il nous on fait quasiment partir 2 par 2 du coup j’ais été un peu surpris et j’ais due éjecter la clim dans l’urgence


voilà j’espère que ça vous aura plu

a+

laurent
 

Toybj52

Email invalide
Habitué
Messages
87
Réactions+
0
Localisation
52 (Haute Marne)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R5 Turbo 2 de 1983
salut laurent,

super ces montées, quel régal

tu as également une DA dans la Berlinette, je pensais que c'était dans la R8 que tu l'avais montée

A+ Francis

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
  • salut Francis, merci pour le commentaire
en fait seul la petite R8 blanche n'est pas encore équipé .l'Alpine a été la première voiture que j'ais équipé il y a presque 10ans mais avec une DA électrique de corsa II ensuite  la Dauphine a était équipé mais je l'ais dépossédé pour équiper la R8 turbo  et je viens  très récemment d équiper mon Estafette ................c'est quoi que l'on dit habituellement ? l'essayer c'est l'adopter je crois

donc j'ais adopté

a+

laurent

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut