Problème résolu SUSPENSION: Carrossage AR inégale

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Gordini08

Julien
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Je vous joint deux photos de l'ouverture au niveau des roues arrières de ma 8 afin que vous me donnez des pistes de réflexion afin de vérifier mes ouvertures et de remettre la roue côté conducteur à l'identique du côté passager

PROBLÈME RÉSOLU
Suite au contrôle de pression des pneus, le côté gauche arrière n'était plus qu'à 0,5 bar et au regonflage à la pression de 1,6, le problème a presque disparu
Je vais quand même finir mes contrôles
 

Ferrailleur Auvergnat

Alain
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  1. R1136 de 1970
salut à toi,

Ton problème est que tu as une roue qui aplus de carossage que l'autre si j'ai bien compris ?

dans ce cas, commences par vérifier que les cales en haut des ressorts soient bien à leur place et que le bas du ressort soit bien à sa place dans le logement sur les trompettes. Si cela est bon.

Tu as peut-être un amortisseur qui est plus fatigué que l'autre. Cela peut-être aussi un ressort qui est plus avachi que l'autre.

amicalement.

 

OlivieR8

Olivier
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les differents points a voir:

*deformation traverse arrière?

*etat des amortos (si un des 2 est completement mort, il y a possibilité d'affaissement du coté incriminé)

*etat des ressorts (spires cassées)

*presence (ou absence) des cales sous les ressorts

Dans un premier temps verifies déjà ça...

 

Gordini08

Julien
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  2. Buffalo PAM1 de 1974
Je m'étais mal expliqué, mais vous avez compris je parlais de carrossage et non d'ouverture, merci de vos réponses, je vais regarder à tous cela ce Week-end et je vous tiens au courant.
 

J-F1132

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Salut, pense à vérifier aussi tes silentbloc qui supporte ta boite de vitesse, je ne suis pas sur mais si un des deux est déchiré, il se peut que ça donne un truc comme ça... à confirmer.
 
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