Jump to content
R10 Proto

LBC Attention arnaque sur Leboncoin

Recommended Posts

R10 Proto

Bonjour a tous  

je viens de me faire arnaquer 110e   a suite d'un achat sur le bon coin .

pour un volant R8 GORDINI et j'ai failli lui acheter des jante Gotti pour 300e 

alors soyer prudent les annonce trop belle a faible prix 

cette personne ce nome    Adams Cyril 

62700  BRAY la Buissière 

TEL  06.29.63.40.52   

:redcard:  :redcard:  :rage:  :rage:

R8 Morgan

moi je vois une annonce pour un volant de Gord a 110e j'y préte méme pas attention on connais ce que valent les pièces donc c'était clair que c'était une arnaque dommage pour toi t'a aucun recourt contre ce type?

lconcept-racing

Salut a tous

c'est vraiment pas cool pour toi Christophe ,c'est vrai que LBC regorge de gens mal honnête, je sais que les prix pratiqué pour les pièce Gord sont du pur délire dans certain cas mais je pense également qu il n'y a pas que des arnaque lorsque le prix est attractif .

Donc peu importe le prix de la transaction il faut essayer de s'assurer que la personne en face est réglo.

Pour ma part j'essaye de faire un maximum de transaction dans ma région histoire de prendre mes disposition pour aller récupérer la pièce en main propre ,mais c'est vrais que ce n'est pas toujours facile et j'ais également acheter des pièce loins de chez moi ...............on connais les risque .

merci quand même pour l'info on serra vigilant

a+

laurent

Rik66

Salut,

pas cool tous ça :redcard: , heureusement que tu n'as pas acheter les jantes avec , merci de nous informer c'est vrais que sur leboncoin c'est un peu pile ou face ?

Memphis

salut a toi, renseigne toi si tu n'as pas un membre du Team dans la region du lascar afin de lui montrer que nous ne nous laissons pas arnaquer si facilement!

Mv25

salut a tous

moi je me suis fait avoir aussi pour le volant et les jantes,

je sais bien ce que ça vaut,mais bon des super affaires j'en ai déjà faite.

voila juste a cause d'un idiot que je réve d'avoir dans mes mains,je ne poste plus

de chèques par avançe.

moi personnellement je voulais prendre la route ce matin pour le rencontrer,

mais après quelques recherches l'adresse ne correspond pas au nom adams mais de delmote marie michèle.

moi de mon coté je met tout en oeuvre pour le retrouver.

si vous avez des infos merci de me les communiquer

en associant nos efforts de tel personnage, ne pourront plus pourrir notre passion et la confiance que nous avons.

JeanPaul4250

Bonjour a tous

Et un pigeon de plus, je me suis fait b....r comme un bleu.

Moi aussi je lui ai envoyer un cheque de 110 € pour le volant et toujours rien,Je lui ai envoyer un mail tout a l'heure.Pour moi depuis Lyon ça fait un peu loin.

Je pense mettre une annonce sur le bon coin en expliquant cette arnaque , donner toutes les coordonées de cet enfoiré .

J'espere que les modo du bon coin  laisserons l'annonce

Dauph13

prevenir le bon coin, et depot de plainte c'est le mieux, pour eviter que d'autre se fasse avoir. avec le n° du cheque on doit bien le retrouver.

Gordiniste 33

Bonsoir à tous ,

Il faut commencer par porter plainte à La Gendarmerie,il y a des services qui traquent ces individus.

Salutations.

Serval84

Bonsoir

J'achete aussi sur "le bon coin."Il y a des affaires à realiser.

Lors de mon dernier achat,le prix me paraissant assez bas (pour l'objet  à 260 €),j'ai demandé un "contre remboursement" ,afin d'eviter une arnaque.

J'ai payé legerement plus le port,mais j'ai le colis en main.

A mediter

A+   Michel

Lucasgordini1134-07

salut y a des abruti sur terre 

mets nous sont adresse mail 

j espère qui vont retrouver ce  type et que tu te fasse rembourser 

Mv25

salut a tous

je vois que nous somme plusieurs a nous être fait avoir rien que sur le forum,

sans compter les autres.

je pense qu'il doit se payer de bonne vacances avec notre fric.

pour ma part j’attends lundi pour retrouver sa vrai adresse avec l'aide de ma banque,

et après les gendarmes pour porter plainte.

c'est claire qu’avec plusieurs plaintes les gendarmes bougerons plus.

R10 Proto

bonsoir a tous   

moi j'ai envoyer le chèque a cette adresse la :    82 rue de la brasserie Bruay  la buissière 62700  

rendez vous lundi 14h30 a la Gendarmerie de mon pays 

a mon avis il a u les yeux plus gros que le ventre  il a calculer les ennuis que sa va lui apporter .  a+ 

R10 Proto

Bonsoir  

on devrais ce joindre en MP pour ce donner les coordonner de chaque gendarmerie

ou les plainte on été déposer pour qu'il puisse ce mettre en relation .

peut être sa ne servira a rien mais sa vaux le coup d'être tenter . a+  

GuyUS

Le bon coin n'accepte pas Paypall ? avec ça pas de problemes la transaction et assuree ou avec une carte de credit vous pouvez constester dans la quinzaine voire 30 jours , du moins ici

Broutart

• Tout a fait d accord.

J achète sur lbc avec paypal direct au vendeur.

J offre d absorber les frais de transaction.

Ce qui encourage les gens honnêtes a faire affaire avec moi.

Les autres,ils ont quelque chose a cacher.

Qu ils a s f f!

Milgrand

Bonjour R10 proto

Le chèque était au nom de quelle personne?Certainement madame DELMOTTE MARIE-MICHELLE 82 RUE BRASSERIE 03 66 09 05 18 .

Avec les pages jaunes , c'est pas trop compliquer.Quand a paypal ,il suffit que le vendeur possède un compte et l affaire est conclu .

Ceci dit, un volant de GORDINI a 110 € ....................... c 'était courru d avance .

Chris 27

bonjour,

raz le cul de toutes ces arnaques.peut on faire une liste de tout les arnaqueurs connu depuis longtemps sur le Team,et même ailleurs,balançons une bonne fois pour toute,les noms,téléphone,même certain garage de tout c'est briseur de passion... :diable:  :diable:  :diable:  :diable:

Mv25

bonjour migran

un volant a 110 c'est pas forcement couru d'avance:

moi perso j'ai trouvé 5 delta migs pour 200 et j'ai tout reçus il ya 6 mois

et bien d'autre exemple encore........

un ami a payer 400 un filtre de Gord,il est aussi tombé sur un c....d ,

il n'a jamais rien reçus,

il ne faut donc pas toujours se fier du prix,mais de la personne,donc pas évident.

Eric14

il ne faut donc pas toujours se fier du prix,mais de la personne,donc pas évident.

Bonjour

Entièrement d'accord avec Mv25

J'ai acheté il y a peu 4 jantes tôles 4,5 de Gord ou S en excellentes état . Deux jantes avec XAS 50/100.

L'annonce en demandée 60 € .Pour moi ,c’était x4, normal. Je fait un peu de kms pour aller les chercher et aussitôt. Sur place, je tombe sur un monsieur hyper sympa, l'on discute devant un café et nous voila parti dans son sous sol. Je prend les jantes, les regardes et demande combien je lui doit. 60eme dit il comme convenu au téléphone. Je paye, Il me prend mon adresse et un mois plus tard je reçois les enjoliveurs d'ALPINE A110 avec papillon. Nous sommes resté en contact car au fil du temps, il y aura quelques chose d'autres a vendre !!!!!! :rebondit:

ERIC

Milgrand

Bonjour

Je suis d 'accord avec eric et mv 25 ,il y a encore des gens sérieux ,mais rare sur le boncoin J'ai achete deux gros phares pour ma R8 g ,d 'après le vendeur ,ils étaient neufs Je vous laisse deviner l ' état des chromes Donc,j achete plus rien sans avoir, vu les pièces

JeanPaul4250

Bonjour

Je viens d'appeller la gendarmerie de mon village et après explication de l'arnaque ,ils m'ont repondu qu'ils ne pouvaient pas prendre de plainte car c'est un litige commercial , donc il faut deposer plainte auprès du tribunal de grande instance .

Autant dire que le lascar peut continuer tranquillement !!!!

J'ai mis une annonce sur le bon coin pour le denoncer ,mais elle a ete supprimée.

A nous de rester vigilant , mais moi aussi j'ai fait de tres bons achats sur le net ,et malgré cette mesaventure je continurai.

La seule chose que j'espere c'est que cet enculer n'est pas inscrit sur le Team , car pour avoir des pièces de Gord il 

doit peut être en posseder une qui sait , et la si il lit nos postes il doit bien rigoler.

Je pense que de toute façon un jour ou l'autre il se fera attraper. Si des membres du Team sont dans sa region ,je pense qu'il faut allez lui rendre une petite visite amicale.

Allez pour me consoler , je sort la R8 il fait tres beau sur Lyon alors une ballade s'impose.

Bonne journée a tous

FabR1130

en cherchant un peu on trouve çà sur le net

forum Audi

http://forums.audipassion.com/topic/151801-arnaque-pièce-a4-b7/

pour étayer le dossier aupres de la Gendarmerie , imprimer les remarques des differents forumeurs

si pas de prise de plaintes ne vous offenser pas , un courrier direct au Procureur de la République et l'enquete démarrera ....

Mv25

salut a tous

info de dernière minute,j'ai réussi a avoir m delmote marie michèlle au téléphone,

cette dame habite bien au 82 rue de la brasserie a bruay la buissière 62700 ,

adresse ou nous avons envoyer les chéques.

cette dame est l'ex de mr adams,donc il se sert de sa boite a lettre pour frauduler,

en revanche l'adresse de adams est 43 rue du maréchal leclere a bruay la buissière 62700.

j'ai essayer de trouver son téléphone fixe mais sans succés .

je me suis amuser avec google earth ,on y aperçois sa maison et ses golf GTI.

déjà on saura ou y rendre visite....