Rassemblement 2013-09-08 (Dpt 34) Rassemblement de véhicules anciens à Pignans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
117
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour
default_wavey.gif
les copains, le 8/9/13 ( Pignan)

Rassenblement de véhicules (ancien )dans le Dpt 34 =

a vous le (Team languedoc)
default_darkmanchot.gif
 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
117
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour ; :man_raising_hand:  

la manifestation du 22 /9 ; a  (Pignan) très, très  bien beaucoup de (véhicules) place aux photos



















 
Dernière modification par un modérateur:

Dauphboubou

Habitué
Messages
118
Réactions+
19
Localisation
57 Insming (Moselle)
Auto
  1. Dauphine Proto
Salut,

Certes il y a du travail de fait, elle a l'air propre mais pas à ce point pour craquer   :man_shrugging:

Perso, ce que je ne trouve pas terrible ,c'est le petit spoiler avant (bizarre, vu de face) ensuite les grandes charnières sur la baie de pare-brise et pour l'arrière , il y a de l'idée, mais je trouve que les feux sont mal intégrés.

Par-contre, ce n'est apparemment  pas un kit Quéron, quelqu'un connaîtrai la provenance ? 

EX223520631.jpg

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Pour dauphboubou;la provenance c'est simple ,il l'a personnalisé car nous parlons d'un proto donc les gout et les couleur chacun fait comme il a envie.

Par contre tu étais présent?

 

Dauphboubou

Habitué
Messages
118
Réactions+
19
Localisation
57 Insming (Moselle)
Auto
  1. Dauphine Proto
Salut,

Thiegord, non je n'étais pas sur place, j'ai tout simplement "piqué" la photo sur le site gazoline pour la vue ar. :shushing_face:

Et pour les ailes, je ne pense pas à une personnalisation car j'ai les même à la maison    c'est dedeheck qui me les a ramené car il les avait acheté pour des Quéron. Les ailes avants ressemblent assez aux Quéron par-contre pour l'arrière le galbe n'est pas le même, mais c'est surtout la découpe de l'arche de roue qui est totalement différente, ronde sur ces ailes, et échancrée comme celle d'origine pour les Quéron.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut