Région (Alsace) Sortie du 29 septembre 2013

Pierrot 68

Pierre
Habitué
Messages
169
Réactions+
4
Localisation
68 Osenbach (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1135 de 1969
Bonjour à tous
 
Enfin un peu de temps pour vous faire un petit résumé de notre sortie R8 du 29 septembre 2013.
 
Rendez vous était donné sur le parking de la salle des fêtes de Soultzmatt bien connu pour sa bourse d’échange s’y déroulant depuis plus de 20 ans.
 
Les participants : RG, Guyguess, Didier, AlexR8, Caoka membres du Team, ainsi que Bernard W, Jean-Claude W, André Z, Tonton Christian et moi-même organisateur de la journée.
 
La météo était de la partie, l’adresse du jour également. Une superbe auberge construite en grumes de sapin façon chalet canadien perchée sur les hauteurs d’Orbey ou l’on vous sert un excellent repas marcaire.
 
Le parcours empruntait à peu de chose près le tracé haut-rhinois du WRC (Holandsbourg, Firstplan, Vallée de Munster, Pays Welche) et l’incontournable Course de côte de Turckheim-3 Epis.
 
Je vous garantis que voir ce troupeau d’ R8 Gordini ou gordinisées  à l’attaque sur ces magnifiques routes de montagne vous donne des frissons. Et je ne pense pas que ce sont  les participants qui me contrediront.
 
Un grand merci à eux, c’est un réel bonheur d’organiser ce genre de sortie si simple soit elle.
 
Et maintenant place aux photos (si j’y arrive)
 
Amicalement
 
Pierrot
 
 
Le rendez vous à Soultzmatt 

 REP01

  REP02

  REP03

    REP03a

REP04

  REP05

  REP06

  REP07

 

Terrible les deux la et pas qu'en statique
 REP08


 
La mienne, gentillette 1130, mais tellement efficace pour l'organisation  :smiling_face_with_3_hearts:
 REP09
 
 
 
 Et c'est parti ...
 REP10

 REP11

 REP12

 REP13

 REP14

 REP15

 REP16

 REP17

 REP18


D'autres photos à venir

 
Dernière modification par un modérateur:

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
318
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
Salut à tous

La sortie R 8 c"est un évènement a sensations fortes !! de belles routes ,des participants avec un sacré coup de volant

Lors de cette sortie il y règne une ambiance d'amitié , solidarité et partage de notre passion commune de toutes les zr 8

Ce qui me touche beaucoup c'est l'ambiance à table une vrai fete de famille entre les anciens qui racontent leurs exploits de gordiniste

et les ptits jeunes qui ouvrent grands les oreilles

Un grand merci à toi Pierrot  ton epouse et à tes fistons pour cette mémorable sortie  vivement la prochaine

Très belles photos !!

guyguess

 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Superbes reportages photos de toutes ces belles Renault 8 et Renault 10 ! Merci.
default_wub.png
  Dommage que je sois si loin. 
default_unsure.png


 

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
979
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

guyguess a bien résumé la journée!!

personnellement c'était ma première sortie en groupe avec la 10!!

et c'était le top, l’ambiance, convivialité et surtout une organisation nickel!!

Avec le passage sur les tracés du WRC c'était le top!!

Merci a Pierrot et toute sa famille ,ainsi qu'aux participants et vivement l'édition 2014!!

a+

red

 

RG

Richard
📋 Administrateur
Messages
3 052
Réactions+
360
Localisation
68 Altkirch (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1133 de 1966
Salut à tous,
 
Le Pierrot nous a une nouvelle fois concocté une très belle balade :driver: ... Merci pour l'orga toujours aux p'tits oignons
 
Place aux photos
 
REP01

 
 
REP02

 
REP03

 
REP04

 
REP05

 
REP06
1ere pose après la spéciale WRC de Hohlandsbourg - Firstplan

 
REP07

 
La pose de midi
REP08

 
REP09
Mais c'est koi comme voitures ? ... Des Renault 8 Gordini m'ssieu, c'est marqué dessus :shushing_face:

 
REP10

 
REP11
Tonton Chrisitan et son autocollant du Club R8G de 1973 :face_with_symbols_over_mouth:

 
REP12

 
REP13
Mais c'est koi ces voitures ? ... Des R8 Gordini m'ssieu, ... on vous l'a déjà dit ! :...l:

 
REP14
voilà un jolipotd'échappement hein Alex !

 
REP15

 
 
A tout bientôt pour la prochaine

 
Dernière modification par un modérateur:

AlexR8_68

Passionné
Messages
553
Réactions+
6
Localisation
68 (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1132 de 1968
Salut à tous, 

Effectivement superbe journée que j'affectionne tout particulièrement  :smiling_face_with_3_hearts:  Car il y a une excellente ambiance entre tout les participants, jeune comme plus ancien, un vrai fête de famille comme cela à été dit! 

L'organisation et le parcours étaient au top, merci à toi Pierrot    :cool:

Haha Richard merci pour le clin d'oeil! La prochaine fois j'espère que tu seras devant moi dans un col  :devilish:

Que je puisse apprendre de ton pilotage et ton coup de volant  :smiling_face_with_3_hearts: :man_superhero:

PS : par contre Pierrot et RG je n'arrive pas à visualiser l'ensemble de vos photos! il en manque 2 ou 3 par ci par la!

 
Dernière modification par un modérateur:

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 284
Réactions+
343
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Salut les Alsaciens

Ben en voilà une belle balade, (y)   je serais certainement des votre en 2014, bravo d'avoir sortie vos zotos, bravo aussi aux photographes.

A plus JM

 

AlexR8_68

Passionné
Messages
553
Réactions+
6
Localisation
68 (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1132 de 1968
Super ce soir j'ai enfin toutes les photos d'affichées!  :grin:   :smiling_face_with_3_hearts:

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut