Pierrot 68 Posted December 6, 2013 Bonjour à tous Enfin un peu de temps pour vous faire un petit résumé de notre sortie R8 du 29 septembre 2013. Rendez vous était donné sur le parking de la salle des fêtes de Soultzmatt bien connu pour sa bourse d’échange s’y déroulant depuis plus de 20 ans. Les participants : RG, Guyguess, Didier, AlexR8, Caoka membres du Team, ainsi que Bernard W, Jean-Claude W, André Z, Tonton Christian et moi-même organisateur de la journée. La météo était de la partie, l’adresse du jour également. Une superbe auberge construite en grumes de sapin façon chalet canadien perchée sur les hauteurs d’Orbey ou l’on vous sert un excellent repas marcaire. Le parcours empruntait à peu de chose près le tracé haut-rhinois du WRC (Holandsbourg, Firstplan, Vallée de Munster, Pays Welche) et l’incontournable Course de côte de Turckheim-3 Epis. Je vous garantis que voir ce troupeau d’ R8 GORDINI ou gordinisées à l’attaque sur ces magnifiques routes de montagne vous donne des frissons. Et je ne pense pas que ce sont les participants qui me contrediront. Un grand merci à eux, c’est un réel bonheur d’organiser ce genre de sortie si simple soit elle. Et maintenant place aux photos (si j’y arrive) Amicalement Pierrot Le rendez vous à Soultzmatt REP01 REP02 REP03 REP03aREP04 REP05 REP06 REP07 Terrible les deux la et pas qu'en statique REP08 La mienne, gentillette 1130, mais tellement efficace pour l'organisation REP09 Et c'est parti ... REP10 REP11 REP12 REP13 REP14 REP15 REP16 REP17 REP18D'autres photos à venir Share this post Link to post Share on other sites
Pierrot 68 Posted December 6, 2013 La pose de midi REP01 REP02 REP03 REP04 REP05 REP06 REP07 REP08 REP09 REP10 REP11 REP12 REP13 REP14 REP15 REP16 REP17 REP18 REP19 REP20 REP21 REP22 REP23 REP24 REP25 Share this post Link to post Share on other sites
Guyguess Posted December 7, 2013 Salut à tous La sortie R 8 c"est un évènement a sensations fortes !! de belles routes ,des participants avec un sacré coup de volant Lors de cette sortie il y règne une ambiance d'amitié , solidarité et partage de notre passion commune de toutes les zr 8 Ce qui me touche beaucoup c'est l'ambiance à table une vrai fete de famille entre les anciens qui racontent leurs exploits de gordiniste et les ptits jeunes qui ouvrent grands les oreilles Un grand merci à toi Pierrot ton epouse et à tes fistons pour cette mémorable sortie vivement la prochaine Très belles photos !! guyguess Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted December 7, 2013 Superbes reportages photos de toutes ces belles RENAULT 8 et RENAULT 10 !!!! Merci. Dommage que je sois si loin. Share this post Link to post Share on other sites
Granlala Posted December 7, 2013 superbe reportage quel belle ballade sa donne envie avec toutes ces autos plus belle les une que les autres Share this post Link to post Share on other sites
Cakoa110 Posted December 7, 2013 salut guyguess a bien résumé la journée!! personnellement c'était ma première sortie en groupe avec la 10!! et c'était le top, l’ambiance, convivialité et surtout une organisation nickel!! Avec le passage sur les tracés du WRC c'était le top!! Merci a Pierrot et toute sa famille ,ainsi qu'aux participants et vivement l'édition 2014!! a+ Fred Share this post Link to post Share on other sites
RG Posted December 7, 2013 Salut à tous, Le Pierrot nous a une nouvelle fois concocté une très belle balade ... Merci pour l'orga toujours aux p'tits oignons Place aux photos REP01 REP02 REP03 REP04 REP05 REP061ere pose après la spéciale WRC de Hohlandsbourg - Firstplan REP07 La pose de midiREP08 REP09Mais c'est koi comme voitures ? ... Des RENAULT 8 GORDINI m'ssieu, c'est marqué dessus REP10 REP11Tonton Chrisitan et son autocollant du Club R8G de 1973 REP12 REP13Mais c'est koi ces voitures ? ... Des R8 GORDINI m'ssieu, ... on vous l'a déjà dit ! REP14Voila un jolipotd'échappement hein Alex ! REP15 A tout bientôt pour la prochaine Share this post Link to post Share on other sites
AlexR8_68 Posted December 9, 2013 Salut à tous, Effectivement superbe journée que j'affectionne tout particulièrement Car il y a une excellente ambiance entre tout les participants, jeune comme plus ancien, un vrai fête de famille comme cela à été dit! L'organisation et le parcours étaient au top, merci à toi Pierrot Haha Richard merci pour le clin d'oeil! La prochaine fois j'espère que tu seras devant moi dans un col Que je puisse apprendre de ton pilotage et ton coup de volant :grandmaitre: PS : par contre Pierrot et RG je n'arrive pas à visualiser l'ensemble de vos photos! il en manque 2 ou 3 par ci par la! Share this post Link to post Share on other sites
Cakoa110 Posted December 9, 2013 enfin je ne suis pas tout seulmerci Alex Je parle des photos ,pareil certaine n'apparaissent pas!! a+ Share this post Link to post Share on other sites
Jean Marc 67 Posted December 10, 2013 Salut les Alsaciens Ben en voilà une belle balade, je serais certainement des votre en 2014, bravo d'avoir sortie vos zotos, bravo aussi aux photographes. A plus JM Share this post Link to post Share on other sites
AlexR8_68 Posted December 10, 2013 Super ce soir j'ai enfin toutes les photos d'affichées! Share this post Link to post Share on other sites
Cakoa110 Posted December 10, 2013 salut Alex pareil chez moi tout y est !! Bizarre !! a+ Fred Share this post Link to post Share on other sites