suite a mon problème de metal aspire dans la culasse , j'ai ete oblige de changer celle ci qui était martelée sur le cylindre 1. j'ai donc monte une nouvelle culasse, reglé les soupapes.
A chaque démarrage a froid j'ai l'impression d'avoir du jeu au culbuteur claquement, des que le moteur monte en temperature cela s'arrete puis plus de bruit, j'ai reglé les culbu toujours pareil.
avez vous eu ce problème, un ancien mecano me dit que cela peu provenir du joint cache culbuteur qui sont montés avec des joint souples en tube en plus du joint d'origine et des morceaux peuvent partir et boucher un peu les trous de graissage ?
QUANT PENSEZ VOUS
A chaque démarrage a froid j'ai l'impression d'avoir du jeu au culbuteur claquement, des que le moteur monte en temperature cela s'arrete puis plus de bruit, j'ai reglé les culbu toujours pareil.
avez vous eu ce problème, un ancien mecano me dit que cela peu provenir du joint cache culbuteur qui sont montés avec des joint souples en tube en plus du joint d'origine et des morceaux peuvent partir et boucher un peu les trous de graissage ?
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