R1130 Renault 8 de 1966 (Nicolas80)

Nicolas80

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
80 Epehy (Somme)
Auto
  1. R1130 de 1966
Bonjours a tous et a toutes voilà après de nombreux mois de recherche mon père et moi avons trouver notre belle  depuis que  l'on avaient se projet en tète c est chose faite nous avons acheter cette Renault 8 1130 de 1966 après quel que travaux de remise en route et de changement de consommable la voilà sur les routes en attendent une restauration je vais en profiter un peu

Renault 8 019 - Copie.JPG

 
Dernière modification par un modérateur:

Nicolas80

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
80 Epehy (Somme)
Auto
  1. R1130 de 1966
bonsoir Dauph13 non il n y a pas beaucoup de boulot il y a un montant de porte a reprendre le plancher niveau banquette arrière un trous et quel que soufflante sur les ailes et peinture intérieur 

 

Nicolas80

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
80 Epehy (Somme)
Auto
  1. R1130 de 1966
oui c est sur mais bon j ai déjà refait pas mal de chose deçu l ancien proprio avait fait pas mal de bidouillé  sa fait  4 mois que je la remet en état de fonctionner a chaque foi que je j avait refais quel que chose c est une autre pièce qui lâcher la elle est passer au contrôle technique  tous et ok que du bonheur

 

Gali34

Roland
Membre
Messages
26
Réactions+
0
Localisation
34 Maraussan (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonsoir,

Bienvenue, belle auto qui va demander des petits travaux en permanence pour l'améliorer ou simplement l'entretenir. Continues à nous donner des détails. Tu comptes mettre des gros phares ?

 

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
978
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut Nicolas

je pense que c'est moi que tu as vue sur la page facebook

par contre je me souviens plus du soucis que tu avais ,si tu en avais un!!!

a+

red

 

Nicolas80

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
80 Epehy (Somme)
Auto
  1. R1130 de 1966
Bonsoir,

Bienvenue, belle auto qui va demander des petits travaux en permanence pour l'améliorer ou simplement l'entretenir. Continues à nous donner des détails. Tu comptes mettre des gros phares ?
bonsoir Gali34 merci, pour les ameliorations je suis entrain de voir pour mettre le moteur de mon père il a 1300 Gord dans le garage mais je n est pas la boite qui va suivre avec, la mienne et beaucoup trop courte  j ai un petit moteur origine dedans et sa mouline trop

salut Nicolas

je pense que c'est moi que tu as vue sur la page facebook

par contre je me souviens plus du soucis que tu avais ,si tu en avais un!!!

a+

red
Salut Fred (Cakoa110) tu as une R10 je crois ? mon problème et les boites de vitesse les différences entre  elle mais comme je n est pas assez de message je ne peut pas voir les dossiers techniques .

 

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
978
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

a oui faut être patient et participer a la vie du forum!!

près toutes les portes te seront ouverte!!
Poste peut-être ton ta question!!
;-)

a+

red

 
Haut