Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
JC1136

PROBLÈME RÉSOLU ALLUMAGE: Mon moteur ne démarre pas R8S

Question

JC1136

Bonjour,

après avoir refait le moteur et son carbu sur ma R8S, j'ai voulu la remetre en route cette après midi et rien a faire, elle me fait un retour de flamme au cabu de temps en temps

après avoir controlé l'avance et l'ecartement des vis, changé le condensateur(neuf) rien à faire.

j'ai changé le bobine et d'allumeur et toujours pareil.

parcontre les bougies sont seches (??) malgrés lui avoir tiré dessus.

l'essence arrive bien au carbu.

quelqu'un à une idée ?

merci d'avance

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
JC1136

PROBLÈME  RÉSOLU 

Bien vu les gars !! inversion du 1 et du 4 etc.. et elle a donnée de a voix.

voici 2 ans 1/2 que j'attendais ça, je retourne bosser dessus car j'aimerais bien être à LHOME le 21 avec.

un grand 
:Merci:

• 0
R8major65

Bonjour a tu intervertis tes file de bougies essaie de croisé le

2 et 3 et 1 et 4 le 1 etant toujours coté volant sinon dit nous e plus sur ce que tu a refait sur ton moteur pour que long puisse t aider

• 0
Serval84

Bonsoir

Verifie si ton pignon d'entainement de pompe à huile et d'allumeur est bien orienté(voir revue technique ),car trop compliqué pour expliquer sur le forum.Allumeur decalé de 180 degrés

toute les Renaults se calent de la même façon.

A+ Michel

• 0
JC1136

sur le moulin: tous les coussinets, la segmentation, et la distribution essentiellement.

intervertir les files de bougies, ouai... mais le 1 est bien côté boite

serval84, je vais contrôler la doc demain mais, comme jai changé l'alumer cette après-midi je sais que le plus petit déport est coté boite.

• 0
Stef 30

tu peut très bien être face au repere et être decale d'un demi tour,c'est a dire être en explosion sur le 4emme cylindre,comme la très justement dit r8major65,le plus simple c'est d'intervertir tes fils de bougies,demarre du 4emme,si ça fait pareil,controle le calage de ton allumeur!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this