Région (Languedoc-Roussillon) Balade entre passionnés 04 mai 2014

TX30

Sébastien
Membre
Messages
44
Réactions+
0
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. R1094 de 1964
Balade entre passionnés!.!.!.!.!
Bonjour à toutes et à tous,
on organise le 4 mai une balade entre amis,dont le départ se fera d'alès pour un beau petit parcours de 250km environ dans le gard,la Lozère et l'Ardèche.
le repas sera tiré du sac et se fera au lac de Villefort,nous irons aussi visiter la garde de guérin,vallon pont d'arc et j'en passe.
une bonne journée en perspective.
pour tout ceux que sa intéresse,merci de nous le signaler au 06/81/17/82/03 ou au 06/86/72/85/70 ou par mail à racing-auto-passion@live.fr
 
Dernière modification par un modérateur:

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Vallon-Pont d'Arc...

La dernière fois que j'y ai mis les pneus, j'ai failli revenir à pince jusqu'à Mauguio (roulement avant droit explosé en sortant du pique-nique)..

Heureusement, Tarnagas est descendu chez lui et m'a remonté un demi-train complet qu'on a (Tarnagas, L-Concept Racing, Turboyan, Claude84 et moi) changé au bord de la route...

Les explications : https://www.team-r8.com/topic/11690-languedoc-roussillon-gorges-de-lardeche-20-septembre-2009/

A+ et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous (je suis de "corvée" d'expo à Mauguio, avec normalement la présence du "Bus", pilier droit du XV de France et du MHR qui sortira une de ses Cox) !

 
Haut