Sebgreen
Confirmé
Bonjour,
Voici mon auto, une R10 de '68 . J'ai fait la "folie" de me l'acheter comme premiere voiture.
Petite photo moteur, il a environ 70000 km et d'après le dossier provient d'une R12 TL. Il ne cafouille pas, démarre au quart de tour (sauf le matin quand il lui faut un petit coup d'accélerateur). L'allumage est neuf et la vidange faite régulièrement.
Tableau de bord un peu modifié, avec l'ajout d'une jauge de température et une jauge de charge de batterie, des améliorations bien utiles il me semble. La jauge d'essence fait un peu n'importe quoi parfois mais bon, ce n'est qu'un moindre souci. Suite à de la fumée s'echappant de la colonne de direction j'ai retiré le ressort du comodo de clignotant, il était cassé et faisait un court jus :grin:
Et enfin l'arrière ... Notez le A qui en étonne plus qu'un (à mon plus grand bonheur bien sûr
:P
Voilà, à moi les routes de campagne !
Voici mon auto, une R10 de '68 . J'ai fait la "folie" de me l'acheter comme premiere voiture.
Petite photo moteur, il a environ 70000 km et d'après le dossier provient d'une R12 TL. Il ne cafouille pas, démarre au quart de tour (sauf le matin quand il lui faut un petit coup d'accélerateur). L'allumage est neuf et la vidange faite régulièrement.
Tableau de bord un peu modifié, avec l'ajout d'une jauge de température et une jauge de charge de batterie, des améliorations bien utiles il me semble. La jauge d'essence fait un peu n'importe quoi parfois mais bon, ce n'est qu'un moindre souci. Suite à de la fumée s'echappant de la colonne de direction j'ai retiré le ressort du comodo de clignotant, il était cassé et faisait un court jus :grin:
Et enfin l'arrière ... Notez le A qui en étonne plus qu'un (à mon plus grand bonheur bien sûr
:P
Voilà, à moi les routes de campagne !
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