Roch Posted August 15, 2014 bonjour a tous je me decide enfin a mettre des photos de ma restauration R8 1132 que j ai modifier pour en faire une voiture qui me plaise caisse tres saine juste un peu de rouille superficiel avec les belles roue de chariot qui vont bien pour la balader de droite a gauche Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted August 15, 2014 Une restau qui démare bien bonne continuation Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 15, 2014 tout a ete traiter jointer et antigravillons dans les passage se roues et peint interieur exterieur et le dessous de caisse bleue 418 Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted August 15, 2014 ah zut encore une qui va devenir une fausse Gord bleue a bande blanche Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 15, 2014 merci yvan j ai enfin pris le temps maintenant je c est comment ça marche j vait pouvoir en rajouter ajustage des ailes avant peinture Share this post Link to post Share on other sites
Olive52 Posted August 15, 2014 bonsoir tu démarre très fort,réservoir avant et prise d'air sur les ailes ars jolie tout ça. quel type de moteur va tu lui mettre ? Olive52 Share this post Link to post Share on other sites
R8 Morgan Posted August 15, 2014 Jolie boulot fait dans les règles vivement la suite Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 16, 2014 salut avous pour repondre a olive 52 le moteur est un 1400 energy merci morgan la suite va suivre a bientôt premiere sortie du garage sans deco et trop haute de l avant la parti mecanique avec le moteur energy sur le support qui a ete ouvert changer les joints rodage soupape distri pompe a eau bien surla boite pareil joints roulement et cloche de boite 5 ALPINE turbo pour avoir la cible pour le capteur Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 16, 2014 voila le resultat final voila une bonne partie des photos merci a tous pour vos compliments Share this post Link to post Share on other sites
R8 Morgan Posted August 16, 2014 c'est très propre bravo pour ce proto n'hésite a poster des photos on ne va pas s'en plaindre Share this post Link to post Share on other sites
R10 Proto Posted August 16, 2014 Salut a tous bravo jolie petit proto et comme dit Morgan très propre. a+ Share this post Link to post Share on other sites
Corso2b Posted August 16, 2014 bonjour tres belle restauration plus de photos Share this post Link to post Share on other sites
R8 Morgan Posted August 16, 2014 Combien de chevaux avec le énergie +carbu ? Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 16, 2014 pour morgan le 1400 energy fait d origine 80 cv donc quelque un en plus avec les carbu et le collecteur mais ce n est pas le but avec les 80 cv ça marche déjà tres bien commeca Share this post Link to post Share on other sites
JeanLuc56 Posted August 16, 2014 belle R8 bravo plus de photo Share this post Link to post Share on other sites
Cédric1132 Posted August 16, 2014 Pour l'avoir déjà vu sur les expos,très belle 8 Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 16, 2014 merci cedric on se verra peut être a hambach si tu viens a l expo Share this post Link to post Share on other sites
Dauph64 Posted August 16, 2014 superbe voiture juste une question , qu'as tu utilisé comme peinture pour le collecteur d'échappement merci serge Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 16, 2014 merci dauph 64 le colllecteur c est de la metalissation alu ce n est pas de la peinture Share this post Link to post Share on other sites
Cédric1132 Posted August 16, 2014 Oui bien sur je serais a Hambach et a Créhange. Si mes souvenirs sont bons ta voiture était sur le parking principal a l'entrée,première rangée,troisième position et on c'est croisé l'année dernière a automania,tu arrivais quand moi je quittais l'expo a 11h30. Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted August 17, 2014 Bonjour Très très belle auto même si je ne suis pas spécialement a fond des transformations. Il n y aura bientôt plus de R8 d'origine... .... Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 17, 2014 photo demander par eric c est un radiateur de 104 voila et les support sont fixer a l emplacement des trous pour les supports de pare chocs Share this post Link to post Share on other sites
Corso2b Posted August 17, 2014 bonjour tu a decouper le fond du coffre pour faire passer le radiateur? Share this post Link to post Share on other sites
Roch Posted August 17, 2014 bonjour oui j ai fait une decoupe le radiateur est monter tout droit mais c est vrai faut couper Share this post Link to post Share on other sites