Jump to content
Seb34

PROPOSE SERVICE 01: HABITACLE: Tableau de bord R8 et R8 GORDINI

Recommended Posts

Seb34

Tôle pour tableau de bord de RENAULT 8

Trou compteur compte Tours diamètre 100 position exacte qui ne gêne pas le moteur d essuie glace. 

Position et nombre de manos au choix 

Alu: noir blanc ou alu mat 1.5mm

Inox ou acier 1,5mm

bonjour a tous

j ai fini mon tableau de bord 
j en fais profiter aux membres, je peux decouper les toles avec les emplacement de manos que vous souhaitez 
juste m envoyer une photo de ce que vous voulez, des diamètres des aérations ,et des manos.

voila le mien fini

FQ61nI.jpg

Turbodini

salut seb, a combien fais tu la tôle ? j aurai aimé 2manos au milieu avec les interrupteurs dessous sans le temoin frein, compteur compte tours 100m et 3 temoins entre le compteur et compte tours, voltmetre a gauche avec l interrupteur dessous trou pompe de lave glace

voici ce que je veux mais a la place du voyant frein un autre interrupteur https://www.flickr.com/photos/33240904@N03/5835539589/in/photostream/

Nicolas80

Salut Seb34 un peu de"pub" vous pouvez commandes super boulot très bien niveau finition et délai de livraison niquel :mrgreen:

Escoube Racing

bonsoir

bien ,belle initiative !

cependant il va de soit que il y aura une sur epaisseur sur le tableau de bord non ?

Escoube

éleveur de tyrannosaure velu

Seb34

ouai exact, d origine sur les Major la tôle fait 8/10 moi ça fait 15/10 mais bon elle pourrai faire 3mm d épaisseur ça serai la même, pas de problème