Jo1063_971 Posted September 17, 2014 Messieurs bonjour, mon proto 4cv avance dans l'ombre et j'attend une avancé significative pour vous faire part des travaux. Elle aurait put faire un grand bon en avant si je n'avais pas une nouvelles fois craqué !!!! voici la nouvelle a la maison ... un train comme on les aime .... bon ok il est complettement pourris, mais la boite est la !!! 353-05 le radiateur avant avec le sPLS 313 neuves d'époque... c'est un peut le bazzard dedans .... et le meilleur pour la fin !!!! voila le palpitant, le coeur, le poumon...... qui l'anime .... 156cv a 7300tr et 15.7mkg a 4400tr .................. de quoi ce faire plaisir ................... Share this post Link to post Share on other sites
Le.Veve73 Posted September 17, 2014 j'aime tout de quoi faire un super proto ,j'aime surtout les sièges ,des comme ça il me faut ,fais nous un beau sujet la dessus et le tour est joué bon courage Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted September 17, 2014 un moteur comme cela avec un train arrière aussi pourri ça ne devait pas fonctionner terrible Share this post Link to post Share on other sites
R8évolution Posted September 17, 2014 Jolie trouvaille, avec de belle pièces, j'ai un collègue qui connais très bien le patron de Dinatmo et il est claire que ces moteurs marche du feux de Dieu. bon courage pour la remonté. Share this post Link to post Share on other sites
Jo1063_971 Posted September 17, 2014 merci a vous. le veve, les sièges sont simpa mais HS le skai est cuit ... je te rassure yvan le train c'est en rab ..... mais il est bon pour la poubelle ... r8evolution, oui je l'ai eu au tel il ce souvient très bien de ce moteur et il doit m'envoyer des infos. en plus j'ai de belles pièces en rab: kit de réglage de hauteur de crémaillère, tirants de triangles avant réglables sur rotule, tout le silentbloc moteur, boites neufs ..... elle peut vite être sur pied ... mais il y a d'autres projet avant elle ... Share this post Link to post Share on other sites
R8 Morgan Posted September 17, 2014 Bien vu belle trouvaille et sur la carte grise ça dit quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Jo1063_971 Posted September 17, 2014 haaaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui me pose la question je suis sur un autre forum et le doute subsiste ... baaaaaaaaaaaa c'est un joyeux melting pot pour très bien connaitre cette voiture (je l'ai eu en entretient pendant 3 ans avant sa mutation génétique) c'est une 1136 donc une S, gordinisé style 1135 et plaqué 1130 !!! vous suivez toujours Share this post Link to post Share on other sites
R8 Morgan Posted September 17, 2014 A la réunion c'est jamais simple ... donc c'est une R1137 :)) Share this post Link to post Share on other sites
Jo1063_971 Posted September 17, 2014 guadeloupe !!!!! pas réunion, voila on va lui inventé un nouveau type mine Share this post Link to post Share on other sites
R8 Morgan Posted September 17, 2014 Guadeloupe DSL ;) ouai la première R1137 c'est cool Share this post Link to post Share on other sites
Nico 11 Posted September 18, 2014 Belle trouvaille Jo, une fois tout ça remonter, ça devrait faire un truc plutôt sympa! Allez bon courage! Share this post Link to post Share on other sites
Le.Veve73 Posted September 18, 2014 tu peux jetter le train ar à la poubelle ne démonte pas la boite jette tout et dis moi ou tu habites tu as la cylindrée du bourin? dommage pour les sieges Share this post Link to post Share on other sites
Jo1063_971 Posted September 18, 2014 petit malin .... pour le moteur c'est un K7M, 1600 energy 8 soupapes. j'ai eu le préparateur au tel il doit me faire eparvenir tout le dossier de préparation. Share this post Link to post Share on other sites