Problème résolu ALLUMAGE: démarrage impossible R1132

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Bonsoir tout le monde .
Alors je vous affiche mon problème , mon étincelle de bougie n'est pas violente et même des fois, il n'y en a pas et pourtant j'ai changer mes vis platinées , condensateur , fil de bougie et celui de la bobine a la tête et même essayer une autre bobine , donc la voiture ne démarre pas j' aimerais savoir ce que vous en penser.
Merci

PROBLÈME RÉSOLU
Donc j'ai fini par trouver il y a deux segments qui sont hs et le problème d'allumage a était réglé c’était l'allumeur qui était tout sale
Je m'en occupe des lundi je posterai quelques photos
 

Pascal 44

Pascal
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 As tu mis des bougies neuves ?

ton condo est -il neu

c'est important pour éliminer des causes de pannes

changer un vieux condo par un autre vieux condo n'est pas top

et  tes rupteurs est ce qu'il sont réglés ?

"pascal"

 
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Les bougie sont neuves . Les rupteurs sont réglés  a 0.45 . J'ai fais un petit tour au niveau du faisceau électrique mais je pense pas que se sois ça parce que j'ai arrêté la voiture, elle tournait bien et j'ai voulu la faire démarrer et plus rien

 
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Pascal 44

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verifie si ton axe d'allumeur n'a pas trop de jeu en latéral

j'ai eu ça sur la mienne et de ce fait

l'ecartements des rupteurs devenait énorme

puis reverifie ton arrivée d'essence

revois le reglage du flotteur .... très important

dans ces conditions il faut procéder par elimination en

etant sûr du materiel de remplacement

ten fait pas

j'ai aussi eu du mal a faire tourner la mienne début janvier

avec mon nouveau moteur et maintenant

elle démarre au quart de tour

sans starter et je roule tous les jours avec

"pascal"

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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Bonsoir. Flash 00026

Dans quel état est la tête d'allumeur,c'est très important Pour l'allumage vérifie si il n'y a pas de fêlure, les plots de contacts doivent être nickel,ainsi que le supérieur.il d'autres choses qui peuvent empêcher le démarrage.

Bonne fin de soirée.

G.A.08

 

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Le carbu a était démonter entierement pour nettoyage . Jai essayer avec l'ancien condo cest pareil . Ma tête et pas fisure par contre elle et a mis usure mais je penser la changer . Mais je n'es pas regarder si mon allumeur avais du jeu je vais regarder sa et vous dis pour la suite

 
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Gordi95

Bertrand
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Bonjour,

regarder en sortie de bobine s'il a y étincelle, puis en sortie de tête d'allumeur, puis sur un bougie mise à la masse. ça permet de cerner, si cela vient de l'allumage, à quel niveau se situe le problème

 

Broutart

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Bonjour.

Quand vous dites étincelle aux bougies,es ce du câble vers la bougie ou a l electrode de la bougie?

Je demande car déjà que l etincelle  n est pas très puissante,si les bougies sont humides ou mauvais type cela peut jouer.

Regardez les contacts des vis platinées.Si il forte etincelle si produit,le condo est mort

 

Gordi1300G

Franck
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Bonjour,

J'ai eu le cas une fois sur des étincelles récalcitrantes.... la cause : Dépot d'oxydation sur les contacts des rupteurs (qui ne sont pas des vis platinées)

Les remplacer ou un coup de feuille abrasive au grain très fin pour les nettoyer

Franck

 

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Donc aujourd'hui jai nettoyer tout l'allumeur et elle demarrer mais elle tourne comme une patate je pense même quel tourne sur 3 cylindre es possible que se sois ma tête de delco qui zut ?

Ps : je n'est pas vu d'oxydation mais pour être sur je regarderais de nouveau

lash

 

Pascal 44

Pascal
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salut

tu  as changer tes fils de bougies

mais verifie avec un ohm metre (ou testeur)

qu'ils ne sont pas coupés  qu'il  y a bien continuité entre les 2 bouts

defait les manchons et regardes les connecteurs qu'ils ne soient pas rouillés

a moins que ce soient des neufs

"pascal"

 

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Tous est neuf mais je regarderais si il y a pas de defois . Je ne pense pas pour le calage car je les verifier avec mon père et il était bon je verifierais sa pour être sur a 100%

 

Dauph64

Serge .
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Bonjour

la distribution des étincelles se fait elle au bon moment , au bon endroit? 1 3 4 2 

dans quel etat est le doigt de distribution?

est ce que les fils de bougies font bien contact (je parle de la pince metal au bout des cables , pas de l'embout en cahoutchouc)

serge

 
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Michel 79

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Bonjour pour savoir déjà le quel cylindre ne donne pas moteur en marche debranche un par un les fils de bougie et  ensuite regarde au fil  a la bougie si il y a un problème bon courage michel

 

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Oui l'etincelle se fais au bon moment . Le file de bougie on tous était regarder et reserre pour être sur . Je suis bien brancher avec 1 3 4 2 .

Alors il i a un truc cest quand on débranche un file de bougie ( n'importe le quelle que se sois ) sa ne change rien on ne sens pas de différence cest presque comme si les 4 etincelle au bougie se fesais en même temps

 

Pascal 44

Pascal
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bien 

alors tu desserre legerement le corps de ton allumeur avec une clef de 11

tu démarres ta R8

et en maintenant un leger ralentit acceléré tu fait tourner ton allumeur dans un sens ou dans l'autre 

et là tu devrai voir une différence

quand tu aura un régime regulier et une acceleration franche tu sera bien réglé

"pascal"

 
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