Jeantib Posted February 13, 2015 salut a tous, a y est j ai reçu ma commande de chez cockpit,j ai pris quelques écussons pour truffer les vetements ,une fois décoré je vous ferait des photos Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted February 14, 2015 Tu peux nous faire des photos avant de tes écussons. SVP Share this post Link to post Share on other sites
Jeantib Posted February 15, 2015 salut a tous, IMG_3895, je trouve de bonne qualite , et livraison en moins de 3 jours Share this post Link to post Share on other sites
Antony Posted February 15, 2015 J'en avais commander l'an passer chez eux pour les mettres sur une parka, certain l'ont peux être vu je l'avais pour le magnifique temps de Lohéac Je confirme excellente qualité dans le temps. Juste un truc c'est du thermomachin que tu colle au fer a repasser normalement mais j'ai quand même mis 4 points de couture dans les angles au moins c'est sur ça bronche plus ! https://www.team-r8.com/index.php?/topic/9582-chemisespistons-acheter-un-kit/ Share this post Link to post Share on other sites