Turbodini

ADRESSE - RÉFÉRENCE
BOITE: ou trouver supports de boite de bonne qualité ?

10 messages dans ce sujet

je voudrai savoir ou trouver des silentblocs support de boite de bonne qualité les miens neuf jamais roulé et quand j ai vérifié ils étaient déjà déchiré va falloir que je les rechanges 

0

oui j ai vu cela mais c une centaine d euros

0

Avant de les prend à RG, les miens venait de Colombo, ça fait 5 ans et nickel, ça  a pas bouger :cool:

0

Bonsoir,

C'est comme beaucoup de choses: quand t'achètes pas cher, t'achètes 3 fois...Dans pas mal de cas (dont nos pièces, hélas !) acheter cher n'est pas un gage de qualité, mais là ça vaut le coup de mettre la centaine d'Euros, plutôt que 40,00 tous les ans....

0

Bonjour

Pour en avoir acheter 2 paires a Richard, (RG membre du Team) tu peux les acheter avec le yeux fermés, c'est du costaud.

0

Bonsoir à tous.

Pour ma part, je ne recommande pas ceux de chez Ichard. Acheter neuf il y as 1 ans et déjà mort! Fissuré et décollé pour l'autre. Donc ca fout les boules. 

Du coup vu que je change de moteur/boite, je vais en recommander des neuf chez Colombo cette fois ci. En esperant ne pas avoir la même surprise.

0

.....  Pour ma part, je ne recommande pas ceux de chez Ichard.

Acheter neuf il y as 1 ans et déjà mort! Fissuré et décollé pour l'autre. Donc ca fout les boules. 

Du coup vu que je change de moteur/boite, je vais en recommander des neuf chez Colombo cette fois ci.

En esperant ne pas avoir la même surprise.

Hélas la surprise sera garanti :rolleyes:

Ichard, Colombo, Mécaparts, Neoretro,  ... etc, tous les revendeurs se fournissent en silentblocs cher le hollandais  RENKENS :rebelle:

Voir le sujet sur les silentblocs d'origine ici : https://www.Team-R8.com/index.php?/topic/2365-silentblocs-lat%C3%A9raux-montage-origine/

0

je voudrai savoir ou trouver des silentblocs support de boite de bonne qualité les miens neuf jamais roulé et quand j ai vérifié ils étaient déjà déchiré va falloir que je les rechanges 

Appelle Richard RG tu ne trouveras rien de meilleur  sur le marche actuel .

D'accord 100 Euros c'est du fric pour vous en France , alors imagine pour moi avec le change du $ a l'euro .....   mais........vaut mieux payer un peu plus mais avoir de la qualite a la place de payer pas cher et recommencer a tout vas . Mais comme vous dites en France , chacuns vois l'heure a sa poprte

S'cusez pour les fautes , mais mon correcteur ne veut rein savoir  , quequ'un a des idees la dessus

0

prend chez Richard RG 100e mais incassable

0