Turbodini Posted February 25, 2015 je voudrai savoir ou trouver des silentblocs support de boite de bonne qualité les miens neuf jamais roulé et quand j ai vérifié ils étaient déjà déchiré va falloir que je les rechanges Share this post Link to post Share on other sites
OlivieR8 Posted February 26, 2015 Bonjour, Essaie là : https://www.team-r8.com/index.php?/topic/15286-01-boite-kit-silentblocs-lat%C3%A9raux-en-remplacement-de-lorigine/ Share this post Link to post Share on other sites
Turbodini Posted February 26, 2015 oui j ai vu cela mais c une centaine d € Share this post Link to post Share on other sites
Antony Posted February 26, 2015 Avant de les prend à RG, les miens venait de Colombo, ça fait 5 ans et nickel, ça a pas bouger Share this post Link to post Share on other sites
Jean Phi 28 Posted February 26, 2015 Bonsoir, C'est comme beaucoup de choses: quand t'achètes pas cher, t'achètes 3 fois...Dans pas mal de cas (dont nos pièces, hélas !) acheter cher n'est pas un gage de qualité, mais là ça vaut le coup de mettre la centaine d'Euros, plutôt que 40,00 tous les ans.... Share this post Link to post Share on other sites
Cédric1132 Posted February 26, 2015 Bonjour Pour en avoir acheter 2 paires a Richard, (RG membre du Team) tu peux les acheter avec le yeux fermés, c'est du costaud. Share this post Link to post Share on other sites
Cyril73 Posted February 26, 2015 Bonsoir à tous. Pour ma part, je ne recommande pas ceux de chez Ichard. Acheter neuf il y as 1 ans et déjà mort! Fissuré et décollé pour l'autre. Donc ça fout les boules. Du coup vu que je change de moteur/boite, je vais en recommander des neuf chez Colombo cette fois ci. En esperant ne pas avoir la même surprise. Share this post Link to post Share on other sites
RG Posted February 26, 2015 ..... Pour ma part, je ne recommande pas ceux de chez Ichard. Acheter neuf il y as 1 ans et déjà mort! Fissuré et décollé pour l'autre. Donc ça fout les boules. Du coup vu que je change de moteur/boite, je vais en recommander des neuf chez Colombo cette fois ci. En esperant ne pas avoir la même surprise. Hélas la surprise sera garanti Ichard, Colombo, Mécaparts, Neoretro, ... etc, tous les revendeurs se fournissent en silentblocs cher le hollandais RENKENS Voir le sujet sur les silentblocs d'origine ici : https://www.team-r8.com/index.php?/topic/2365-silentblocs-lat%C3%A9raux-montage-origine/ Share this post Link to post Share on other sites
GuyUS Posted February 26, 2015 je voudrai savoir ou trouver des silentblocs support de boite de bonne qualité les miens neuf jamais roulé et quand j ai vérifié ils étaient déjà déchiré va falloir que je les rechanges Appelle Richard RG tu ne trouveras rien de meilleur sur le marche actuel . D'accord 100 Euros c'est du fric pour vous en France , alors imagine pour moi avec le change du $ a l'euro ..... mais........vaut mieux payer un peu plus mais avoir de la qualite a la place de payer pas cher et recommencer a tout vas . Mais comme vous dites en France , chacuns vois l'heure a sa poprte S'cusez pour les fautes , mais mon correcteur ne veut rein savoir , quequ'un a des idees la dessus Share this post Link to post Share on other sites
Anelor34 Posted February 27, 2015 prend chez Richard RG 100e mais incassable Share this post Link to post Share on other sites