Fredd
Membre
Salut à tous,
voilà 15 jours que je suis allé chercher ma 8, elle dormait depuis pas mal de temps à 1 heure
de la maison, c'est un pote qui m'a mit sur le coup .
C'était pas gagné la discussion a duré 3h30 mais je suis reparti avec la bête.
C'est une 1132 de 1969 .
Allez on la charge :
Merci Franck pour le plateau et pour tes explications .
Sur la route du retour avec ma vieille safrane de 17 ans :
Une fois arrivé à la maison j'avais un peu peur de la réaction de madame, allez t'elle aimer ou pas,
et bien elle l'adore et ma déjà dit qu'il faut qu'elle garde son look .
Elle possêde un moteur de 18, pour la boite je ne sais pas et je ne m'en suis pas encore occupé.
Elle a un arceau 4 points, des jantes delta mics bi-métal, les compteurs de 8S et deux baqués de Simca 1000.
Je ne suis pas un pro en R8, j'ai franchi le pas car depuis un mois j'en ai une dans le garage que je restaure pour
un pote et puis depuis que je fréquente certains individu ça me titillé pas mal .
La voilà à côté de celle que je restaure :
Mon but est qu'elle tourne corectement, qu'elle freine, que l'électricité fonctione pour la passer au CT et la faire rouler
un peu tranquillou.
Une fois la Jaune terminée j'attaquerai sa resto comme il se doit.
voilà 15 jours que je suis allé chercher ma 8, elle dormait depuis pas mal de temps à 1 heure
de la maison, c'est un pote qui m'a mit sur le coup .
C'était pas gagné la discussion a duré 3h30 mais je suis reparti avec la bête.
C'est une 1132 de 1969 .
Allez on la charge :
Merci Franck pour le plateau et pour tes explications .
Sur la route du retour avec ma vieille safrane de 17 ans :
Une fois arrivé à la maison j'avais un peu peur de la réaction de madame, allez t'elle aimer ou pas,
et bien elle l'adore et ma déjà dit qu'il faut qu'elle garde son look .
Elle possêde un moteur de 18, pour la boite je ne sais pas et je ne m'en suis pas encore occupé.
Elle a un arceau 4 points, des jantes delta mics bi-métal, les compteurs de 8S et deux baqués de Simca 1000.
Je ne suis pas un pro en R8, j'ai franchi le pas car depuis un mois j'en ai une dans le garage que je restaure pour
un pote et puis depuis que je fréquente certains individu ça me titillé pas mal .
La voilà à côté de celle que je restaure :
Mon but est qu'elle tourne corectement, qu'elle freine, que l'électricité fonctione pour la passer au CT et la faire rouler
un peu tranquillou.
Une fois la Jaune terminée j'attaquerai sa resto comme il se doit.
Dernière modification par un modérateur: