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Fredd

R8 PROTO R1132 de 1969 (Fredd)

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Fredd

Salut à tous,

voilà 15 jours que je suis allé chercher ma 8, elle dormait depuis pas mal de temps à 1 heure

de la maison, c'est un pote qui m'a mit sur le coup .

C'était pas gagné la discussion a duré 3h30 mais je suis reparti avec la bête.

C'est une 1132 de 1969 .

 

Allez on la charge :

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Merci Franck pour le plateau et pour tes explications .

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Fredd

Sur la route du retour avec ma vieille safrane de 17 ans :

 

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Une fois arrivé à la maison j'avais un peu peur de la réaction de madame, allez t'elle aimer ou pas,

et bien elle l'adore et ma déjà dit qu'il faut qu'elle garde son look .

 

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Elle possêde un moteur de 18, pour la boite je ne sais pas et je ne m'en suis pas encore occupé.

Elle a un arceau 4 points, des jantes delta mics bi-métal, les compteurs de 8S et deux baqués de Simça 1000.

Je ne suis pas un pro en R8, j'ai franchi le pas car depuis un mois j'en ai une dans le garage que je restaure pour

un pote et puis depuis que je fréquente certains individu ça me titillé pas mal .

 

 

 

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Fredd

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La voilà à côté de celle que je restaure :

 

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Mon but est qu'elle tourne corectement, qu'elle freine, que l'électricité fonctione pour la passer au CT et la faire rouler

un peu tranquillou.

Une fois la Jaune terminée j'attaquerai sa resto comme il se doit.

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Gord.Alpine.08

Bonsoir  Fredd,

 

Bravo pour ta motivation et l'envie de travailler sur les deux autos en même temps.Remarque au moins tu ne manqueras pas de pièces.Bon courage.

Bonne soirée.

                         G.A.08

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Gordi1300G

Enfin Fred on voit la belle !!!

Sympa l'auto, elle a l'air saine. Il faudra démonter mais bon, pas de gros dégats apparents.

 

Peux tu expliquer ce que tu vas faire avec l'auto ?

Le moteur ?

La carrosserie ?

La couleur ?

etc...

 

:Merci:

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Jeantib

encore une qui reprands vie ...bravo

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Memphis

Bonjour, cela montre qu’il y en a encore de planquer au fond d’un garage. c’est une calandre FASA dessus?

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Fredd

Autant les RENAULT 5 n'ont pas de secrets pour moi, mais là à te dire si c'est une

calandre FASA je ne sais, je découvre la 8, avec la jaune du pote que je restaure, je

connais déjà ses points faibles mais pour le reste ça va être un baptéme .

 

Pour ça mécanique, je partirai bien sur un 1400 energy au début pour finir après avec

un 5 ALPINE ou si tout se passe bien, je lui greffe le 5 ALPINE de suite, le tout étant de 

trouver les piéces qu'il me manque.

 

La couleur, j'hésite, j'aime bien le jaune mais madame aime le bleu donc à discuter mais

elle gardera ses grosses ailes, la calandre sera en fibre avec les gros phares et je garde aussi

ses jantes. Le tableau de bord sera refait, j'ai tous les manos qui vont bien .

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