Tibat

BOITE
353: Alternative pour pignon de 5eme

37 messages dans ce sujet

Bonsoir

En réponse à TeamR8gord,je vais faire comme Bertrand :si je ne fais pas de conneries,sur une 353 pour  changer la 5 ,il n'est pas nécessaire de changer l'arbre primaire,il n'y a que les 4 premières vitesses qui sont fixes à celui-ci.

Je me trompe ?

Cdlt Jacques.

0

bonjour Tibat

as tu une photo de ce pignon avec la dent cassée

serge

0

Bonsoir

En réponse à TeamR8gord,je vais faire comme Bertrand :si je ne fais pas de conneries,sur une 353 pour  changer la 5 ,il n'est pas nécessaire de changer l'arbre primaire,il n'y a que les 4 premières vitesses qui sont fixes à celui-ci.

Je me trompe ?

Cdlt Jacques.

exactement

"pascal"

0

Bonjour,

pour répondre à Pat54 les boites R5A ne sont pas rares mais chères par contre les boites R16TX on en trouve encore à partir de 150€ cela me parait raisonnable, il-y-en a une actuellement sur coin coin à ce prix peut-être vendue mais l'annonce est présente

Salutations

0

bonjour

Gueroult,merci pour la réponce,je pense qu'on est hors sujet dans le post deTibat qui cherche un plgnon

pour sa boite 5 R8G

amicalement Patrick

0

Est il possible d adapter juste les pignons de 5 ème d une boîte de R5 ALPINE ou bien de R16 tx ?

0

En effet Pat54 j'ai répondu uniquement sur ton message concernant les boites R5A/R16TX sans avoir compris qu'il était question d'un pignon boite 5 R8G,

maintenant si ma réponse est hors sujet c'est que ton message l'est également comme tu le précise, je serai plus attentif avant de répondre et bonne chance à Tibat

A bientôt les amis

0

monte pour l’été une boite de R8 en 8x33 4 vitesses ; et téléphone a marc compétion en Normandie

il pourrai la revisser et la réparer cet hiver ; tu peut lui fait confiance ,c’est un vrai pro ;avec facture

mais si tu chipote pour 200 euros ; tu peut passer ton chemin; une révision 1500 €;une réparation c'est chiffrable qu’après ouverture

herhuitement votre

0

Hey salut!      ... vous savez quoi ?!

J'ai enfin mon pignon de 5eme ... YEAAAHHH 

ça ne faisait que 2 ans que je cherchais en même temps... 

Je vais essayer de refaire ma boite cet hiver !!! 

A bientôt !

0

1 seul pignon ?

0

Oui , c'est un peu ma clef de voûte ... La pièce manquante au puzzle :) donc je suis ravi ! 

0

mets nous des photos de ta bv si tu peux que tu nous montres comment tu veux monter ton pignon

0