Caisse Proto Fixation: Calandre 4 phares poly

Titimeca

Confirmé
Messages
62
Réactions+
1
Localisation
15 (Cantal)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour à tous,petit renseignement, j' ai commandé ma calandre chez réa composite et j'aurai voulu savoir comment fixer les phares exterieurs.

aut il faire des pattes ou autre astuce?

Autre question : j'ai acheté des cuvelages pour les gros phares de sg2 faut il mettre obligatoirement des cercles de sg2 ?

Merci par avance.

 
Dernière modification par un modérateur:

Marcky

Marc
Débutant
Messages
5
Réactions+
0
Localisation
Belgique (Dinant)
bonsoir Titimeca, j aimerais trouver une calandre 4 phares mais en tôle ça coûte pompom. aurais tu une bonne adresse pour les pièces de R8?

merci d'avance, au plaisir de te lire r8ment vôte

 

Titimeca

Confirmé
Messages
62
Réactions+
1
Localisation
15 (Cantal)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour, pour les calandres en tôle c'est vrai que c'est pas donné, pour ma part j'ai commandé la mienne sur REA COMPOSITE je les avais appelé pour avoir les renseignements il faut patienter une quinzaine de jours mais ils sont très sérieux ça ma couté 140 € port compris. Après pour les pièces il faut fouiller un peut partout car c'est pas donné, tu as aussi Arnaud Ventoux qui est super et très sympas et pas très cher. j'èspère avoir répondue correctement a ta question et au plaisir pour d'autre info.

 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
bonsoir ,moi je viens de monter sur la mienne une calandre en poly de chez mc racing (un cadeau de Noël de mes fils) .Et bien à part un petit réajustage de l'épaisseur du poly au niveau des trous pour le montage des phares ,R.A.S !Très bonne qualité

 
Haut