Carte Grise J'ai "égaré" la CG

Vincent71

Membre
Messages
13
Réactions+
0
Localisation
71 Chalon sur Saône (Saône et Loire)
Auto
  1. R1132 de 1967
Bonjour à tous,

Je vous donne quelques nouvelles de la R8. Depuis ces quelques mois, à part un déménagement dans un garage et un démontage en règle de l'habitacle, rien de bien nouveau...

Par contre, j'ai "égaré" la CG...

D'après ce que je lis sur internet, le meilleur moyen pour refaire une CG dans ces cas-là (sachant que la voiture n'est pas encore à mon nom puisque pas de CT), est de faire une CG collection avec la FFVE.

Qu'en pensez-vous ? Et surtout, si quelqu'un parmi vous a déjà fait la procédure, je veux bien un petit coup de main pour être sûr...

Merci d'avance pour vos réponses,

Vincent

 
Dernière modification par un modérateur:

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 141
Réactions+
103
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Pourquoi impossible ? Tu vas au CT avec ta R8 et un certificat de situation (à demander en sous préfécture gratos) et tu fais ta demande de duplicata. Même si tu as 15 points de contre-visite ça marche.

 
Dernière modification par un modérateur:

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Certificat de perte/vol ( c'est le même ) + la fiche d'identification du véhicule ( délivrée par la pref" ) et tu va faire ton CT avec ces 2 papiers.

Le résultat du contrôle tu t'en fou pour le moment, elle sera sans doute en contre visite mais même en CV t'a le délais des 2 mois donc t'a 2 mois pour faire tes papiers !

Je suis contrôleur je sais de quoi je parle ..

Y a plus qu'a !
 
Haut