Bonjour à tous.
Je profite de quelques jours de congés pour vous présenter ma R8.
J'ai rencontré cette voiture il y a 28 ans, sous un abris de fortune ouvert au vents.
L’intérieur est relativement propre, les sièges ne sont pas déchirés.
Le ciel de toit est à remplacer.
Elle n'avait pas de moteur, j'avais donc recuperé un moteur 688-02 sur une autre R8, il y a une dizaine d'année.
A ce jour il n’était pas grippé et j'avais décidé de refaire le moteur, segmentation , coussinets, rodage soupapes, tous les joints etc etc.
Les pistons et les chemises sont nickels, mais le vilo lui .....
Donc abandon de la remise en état du moteur, j'ai trouvé en moteur complet de R12 TS pour le prix de la rectification du vilo.
La carrosserie est rouillée avec perforation des ailes avant et du capot.
Le bas des portes est cloqué par la rouille et il y a une traverse sous la caisse eu niveau des sièges avant qui est à remplacer.
voilà pour l'instant.
A bientôt pour d'autres photos.
Je profite de quelques jours de congés pour vous présenter ma R8.
J'ai rencontré cette voiture il y a 28 ans, sous un abris de fortune ouvert au vents.
L’intérieur est relativement propre, les sièges ne sont pas déchirés.
Le ciel de toit est à remplacer.
Elle n'avait pas de moteur, j'avais donc recuperé un moteur 688-02 sur une autre R8, il y a une dizaine d'année.
A ce jour il n’était pas grippé et j'avais décidé de refaire le moteur, segmentation , coussinets, rodage soupapes, tous les joints etc etc.
Les pistons et les chemises sont nickels, mais le vilo lui .....
Donc abandon de la remise en état du moteur, j'ai trouvé en moteur complet de R12 TS pour le prix de la rectification du vilo.
La carrosserie est rouillée avec perforation des ailes avant et du capot.
Le bas des portes est cloqué par la rouille et il y a une traverse sous la caisse eu niveau des sièges avant qui est à remplacer.
voilà pour l'instant.
A bientôt pour d'autres photos.