Huitneuf Posted December 31, 2017 Le 30/12/2017 à 11:08, Pascal 44 a dit : j'aimerai bien mais plutôt vers la fin 2018 En espérant que ce soit la bonne , autant pour toi que pour moi , tu auras fait un sacré boulot sur cette voiture ; Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted December 31, 2017 oui moi aussi j'espere bon reveillon Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted December 31, 2017 aller pour le dernier jour de travail sur la 8 en 2017 je vous mets des nouvelles photos une partie du travail effectué depuis 1an tout ce qui est en photo a été fait des 2 cotés la face av le coffre et l'interieur sont peint j'en suis au mastiquage , ponçage des ailes c'est long ................... bonne année 2018 a tous et que vos projets aboutissent Share this post Link to post Share on other sites
Baloo 26 Posted December 31, 2017 Super boulot. Elle a bien avancée ... Bon réveillon à tous Share this post Link to post Share on other sites
Philougord Posted December 31, 2017 Bonsoir Beau travail Pascal , que du plaisir à remonter , le meilleur moment meilleurs vœux à tous Philou Share this post Link to post Share on other sites
Dani44 Posted January 1, 2018 Sacré boulot de carrosserie ! Du grand art Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted January 1, 2018 Bonjour Pascal Grandes félicitations pour ce travail de longue haleine que tu es entrain d'accomplir avec beaucoup de brio . Bon courage pour la fin des travaux pour que cette voiture puisse faire quelques folies courant l'année 2018 G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites
Seb63 Posted January 1, 2018 BONSOIR je suis admiratif du travail accomplis bon courage @+SEB Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted January 1, 2018 Bonsoir. Même si j'ai déjà vu ces photos sur Bleu 418, c'est toujours aussi beau et impressionnant à regarder. Felicitations pour tout ce travail accompli. On devrait te décerner le diplôme du "chasseur de rouille dans les endroits inaccessibles" Lionel Share this post Link to post Share on other sites
Gino Posted January 1, 2018 Ton boulot de restau ne mérite que des éloges.... Perso je ne saurais pas en faire autant, mes connaissances en tôlerie ne sont pas à ton niveau ( peut-être l'appréhension de "gâcher ! ) .... et j'aime la modif sur le capot AV Bon courage Pascal....tu as encore 12 mois devant toi...!! Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted January 2, 2018 merci et encore il y des photos que je n'ai pas mise je continu un petit peu tous les jours pour qu'elle puisse rouler en 2018 Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted January 2, 2018 ça pas été facile et toi Ghazi tu en est ou ? Share this post Link to post Share on other sites
Ghazi106 Posted January 2, 2018 ça avance pour la carosserie a petit feu comme disait ma mère. je vais mettre des photos sur mon Topic Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted January 2, 2018 chouette on attend ça Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted November 13, 2019 bonsoir a tous ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles voilà la R8 est partie ce soir au garage pour la peinture j'ai essayé de peindre ça fait 1 an maintenant (1 ans déjà pfffouuuu que le temps passe ! ) mais je ne suis pas peintre et je n"ai pas de local adapté je n'étais pas satisfait du résultat même si sur les photos ça fait bien de près et au jour ce n'était pas top donc je laisse le soin a un pro de le faire retour dans une quinzaine et on verra "pascal" Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted February 21, 2020 bonsoir un peu de nouvelle la voiture devait être peinte en novembre mais le carrossier a pris du retard dans son travail du coup il a commencé cette semaine mieux vaut tard que jamais comme on dit "pascal" Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted February 29, 2020 bonjour a tous voilà la R8 est revenue il y a quand quelques défauts minim de peinture c'est dommage je m'arrangerai plus tard pour les rectifier il faudra que mon garage soit fini pour commencer le remontage après l'été je pense "pascal" 2 Share this post Link to post Share on other sites
Seb63 Posted February 29, 2020 Bonjour pascal sa fait plaisir de voir ta resto qui repart le plus dur est fait bon courage pour la suite Share this post Link to post Share on other sites
Leblond 05 Posted April 1, 2020 salut Pascal super taf,peinture belle, peut tu nous montrer ton montage définitif du radiateur refroidissement svp?car je suis en train de faire pareil sur ma 8 avec moteur de megane 1.6 16s ç’a sent bon,bientôt tu roule avec.bon courage @plus jean-luc Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted April 1, 2020 salut je ne pourrai pas te le montrer pour le moment la huit n'est toujours pas remontée et a mon avis elle n'est pas prête de l'être mon garage n'est pas fini et avec le confinement le maçon n'est pas prêt de revenir et donc je n'est pas d'espace adapter pour le remontage a mon grand regret d'ailleurs mais dès que le remontage commence je mettrais pleins de photos "pascal" Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted April 14, 2020 bonsoir confinement oblige n'ayant plus de matériaux pour continuer la rénovation de ma maison j'ai donc commencé le remontage de la 8 je vais doucement pour ne pas rayer la peinture et parce que j'ai du mal a retrouver les différentes pièces égarer dans différents cartons pour le déménagement j'ai mis la main sur deux gâches différentes je vous mets une photo si quelqu'un sais pourquoi et aussi sur celle en métal il y a un élément mobile sur ressort il va vers le bas mais je ne sais pas a quoi il sert "pascal" Share this post Link to post Share on other sites
JeanMi 86 Posted April 18, 2020 Bonsoir Pascal, On ne voit pas bien sur les photos, celle de gauche (en alu) a été montée jusqu'à 68 et celle en métal (bichromaté) sur les millésimes suivants jusqu'à la fin de production. Jean-Michel Share this post Link to post Share on other sites